Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Roma-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je vous le dit ouvertement, on verra le vrai niveau de cette équipe en seconde période.

S’ils se bouge tout, bouffent la Roma, égalisent puis gagnent, on peut dire qu’on a du caractère, du talent, de l’orgueil etc .

Mais si on continue de marcher, de rien foutre, de rater tout ce qu’on entreprendras, alors c’est qu’on sera vraiment à notre place, ni plus ni moins. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nateag a dit :

Seul ROmelu qui a son niveau ... il est bien seul.

Pas d'accord, du tout. Trop, trop de ballons perdus par les attaquants. Il se fait bouffer par Smalling. 

Pour moi les meilleurs sont Vidal et Brozovic. Les moins bons Bastoni, Hakimi et Barella. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Allez après cette mi-temps catastrophique  on se réveille et la seconde on fonce

image.gif.e39d17ed963880ff78264b459c914b79.gif

Non mais les joueurs sont bien réveillé je te rassure.. c'est vraiment la tactique.. ont sent qu'ils sont tous mal à l'aise avec ce schéma..

Lautaro, Barella en particulier..

Brozo et Lukaku sont les seuls à qui ce genre de schéma et postes est intéressant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Pas d'accord, du tout. Trop, trop de ballons perdus par les attaquants. Il se fait bouffer par Smalling. 

Pour moi les meilleurs sont Vidal et Brozovic. Les moins bons Bastoni, Hakimi et Barella. 

Il est le seul avec son jeu de position en décrochage et de déviation qui apporte un truc.

En tout cas les commentateurs pensent la meme chose que moi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nateag a dit :

Il est le seul avec son jeu de position en décrochage et de déviation qui apporte un truc.

En tout cas les commentateurs pensent la meme chose que moi :D 

C'est les mecs qui disent Nicolas Barella, Matteo Darmion et Guagliardini ?  :phear: 

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Je vous le dit ouvertement, on verra le vrai niveau de cette équipe en seconde période.

S’ils se bouge tout, bouffent la Roma, égalisent puis gagnent, on peut dire qu’on a du caractère, du talent, de l’orgueil etc .

Mais si on continue de marcher, de rien foutre, de rater tout ce qu’on entreprendras, alors c’est qu’on sera vraiment à notre place, ni plus ni moins. 

Je veux du jeu moi c'est trop demander ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gladis32 a dit :

Le pire c'est qu'en face, j'ai l'impression que c'est friable. Mais sur un contre ils peuvent nous trucider. On va encore tenter x centres et combinaisons, enfin faut se reprendre encore une fois.

Ca ressemble à tous les autres matches. C'est toujours la même histoire : on domine, on sait pas mettre des buts tout fait, on a les pieds carrés, on tremble au premier ballon donné en profondeur, et au premier contre à peu près propre, on encaisse un but !

ensuite on cours après le score. C'est lassant, absolument pas spectaculaire, et au bout d'un moment on s'ennuie profondément.

Un jour sans fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...