Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 690
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

C'est très mauvais signe quand une femme place une remarque rationnelle. 

Le topic au moment du changement:    

C’est pas à nous de proposer, nous on constate que ça ne marche pas. Si les contrats des coachs se faisaient/défaisaient par vox populi il serait déjà au chomage.

Images publiées

Je vous le dit ouvertement, on verra le vrai niveau de cette équipe en seconde période.

S’ils se bouge tout, bouffent la Roma, égalisent puis gagnent, on peut dire qu’on a du caractère, du talent, de l’orgueil etc .

Mais si on continue de marcher, de rien foutre, de rater tout ce qu’on entreprendras, alors c’est qu’on sera vraiment à notre place, ni plus ni moins. 

• Cool 1
il y a 1 minute, nateag a dit :

Seul ROmelu qui a son niveau ... il est bien seul.

Pas d'accord, du tout. Trop, trop de ballons perdus par les attaquants. Il se fait bouffer par Smalling. 

Pour moi les meilleurs sont Vidal et Brozovic. Les moins bons Bastoni, Hakimi et Barella. 

• J’aime 2
à l’instant, Sylar a dit :

Allez après cette mi-temps catastrophique  on se réveille et la seconde on fonce

image.gif.e39d17ed963880ff78264b459c914b79.gif

Non mais les joueurs sont bien réveillé je te rassure.. c'est vraiment la tactique.. ont sent qu'ils sont tous mal à l'aise avec ce schéma..

Lautaro, Barella en particulier..

Brozo et Lukaku sont les seuls à qui ce genre de schéma et postes est intéressant.

• J’aime 1
il y a 1 minute, Samus a dit :

Pas d'accord, du tout. Trop, trop de ballons perdus par les attaquants. Il se fait bouffer par Smalling. 

Pour moi les meilleurs sont Vidal et Brozovic. Les moins bons Bastoni, Hakimi et Barella. 

Il est le seul avec son jeu de position en décrochage et de déviation qui apporte un truc.

En tout cas les commentateurs pensent la meme chose que moi :D 

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Je vous le dit ouvertement, on verra le vrai niveau de cette équipe en seconde période.

S’ils se bouge tout, bouffent la Roma, égalisent puis gagnent, on peut dire qu’on a du caractère, du talent, de l’orgueil etc .

Mais si on continue de marcher, de rien foutre, de rater tout ce qu’on entreprendras, alors c’est qu’on sera vraiment à notre place, ni plus ni moins. 

Je veux du jeu moi c'est trop demander ?

• Haha 1
il y a 2 minutes, gladis32 a dit :

Le pire c'est qu'en face, j'ai l'impression que c'est friable. Mais sur un contre ils peuvent nous trucider. On va encore tenter x centres et combinaisons, enfin faut se reprendre encore une fois.

Ca ressemble à tous les autres matches. C'est toujours la même histoire : on domine, on sait pas mettre des buts tout fait, on a les pieds carrés, on tremble au premier ballon donné en profondeur, et au premier contre à peu près propre, on encaisse un but !

ensuite on cours après le score. C'est lassant, absolument pas spectaculaire, et au bout d'un moment on s'ennuie profondément.

Un jour sans fin...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles