Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Roma-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, bouba930 a dit :

J’avais parlé de ça une fois , tant qu’on aura la mentalité de « je veut être le sauveur » et pas la mentalité « que ça soit une passe ou un but, l’essentiel c’est que l’inter gagne » on arrivera à rien !

Conte : "Tete baissée et pédaler..." tu m'étonne que les joueurs désactive leurs cerveau sur le terrain, que du bourrinage, limite du Kick & Rush dégueulasse ! 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

J’avais parlé de ça une fois , tant qu’on aura la mentalité de « je veut être le sauveur » et pas la mentalité « que ça soit une passe ou un but, l’essentiel c’est que l’inter gagne » on arrivera à rien !

Lukaku ça ne lui fait aucune remarque 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic ne peut rien faire sur le but, c'est une frappe déviée...

C'est marrant l'Inter, c'est comme un enfant, tellement prévisible mais on s'en rend pas compte. On va enchaîner les passes, faire des courses et tout, mais l'adversaire sait déjà qu'on va juste donner la balle à Lukaku, donc ils le marquent et laissent les autres s'exciter en vain. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie de Conte.. de jouer en une touche de balle.. et on perd la balle au bout de trois passes..

Ou alors jeu long mdr.. 

Faites rentrer Sensi même maintenant.. c'est évident que l'on va s'en prendre un deuxième avec une stratégie si faible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Ça joue propre quand même la Roma....

Rien a voir chez nous.....

Ah bon ?! pourtant ils jouent avec la sainte trinité de la défense, comme nous, bizarre que eux jouent bien et nous non, en plus avec des joueurs moins bon que les nôtres :thinking-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...