Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Sampdoria-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

15 h ? Je pensais vraiment que le match était ce soir.

Il y a 10 heures, SANGOKU a dit :

Bon match à ceux qui pourront le voir, c'est pas mon cas

Si Perisic et Gagliardinni sont titulaire , tu ne loupera rien ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le bon coté du chômage, tu ne loupes rien de l'Inter :phear:

Le bon côté d'être en confinement après avoir côtoyé un positif au covid pendant les fêtes aussi :phear: 

---

Gros problème sur ce match c'est Brozovic menacé de suspension. Avec la Roma et la Juve à affronter juste derrière, il aurait trop du forcer pour prendre un jaune à Crotone.  

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le bon coté du chômage, tu ne loupes rien de l'Inter :phear:

Je comprends pourquoi t'es tout le temps connecté 😶

 

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

 

Euuhhhhhhh ... Désolé t'étais sérieux !?? 😬

il y a 11 minutes, tibou55 a dit :

@Christ thunder09 J'ai envie de dire...et alors? :phear:

Et alors je vais pas pouvoir ressentir cette montée d'émotions que j'ai à chaque match 🤧 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sylar a dit :

Y’aura du monde par ici?

J’aurai la chance (ou pas 😄) d’en voir une très grosse partie

Je suis de la partie  comme toujours et peu importe si c'est une purge , je suis immunisé depuis longtemps maintenant .

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire absolument nécessaire ce soir pour marquer le coup! Je vois mal le Bbilan battre la Juve, ce run "chattique" doit prendre fin ce soir.

Nous voir devant leur mettra un coup au moral à n'en point douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER: Handanovic, Skriniar, De Vrij, Bastoni, Hakimi, Barella, Brozovic, Gagliardini, Young, Sanchez, Lautaro

SAMPDORIA: Audero; Yoshida, Tonelli, Colley, Augello; Candreva, Thorsby, A. Silva, Jankto; Darmstaad; Keita.

Pas de Quagliarella côté Sampdoria, Gagliardini et Sanchez titulaires, Lukaku sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

INTER: Handanovic, Skriniar, De Vrij, Bastoni, Hakimi, Barella, Brozovic, Gagliardini, Young, Sanchez, Lautaro

SAMPDORIA: Audero; Yoshida, Tonelli, Colley, Augello; Candreva, Thorsby, A. Silva, Jankto; Darmstaad; Keita.

Pas de Quagliarella côté Sampdoria, Gagliardini et Sanchez titulaires, Lukaku sur le banc. 

Vous le voyez venir le but de Keita 😏

  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...