Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Victor "Antony" Newman a épinglé, a mis en avant et a déverrouillé ce sujet
  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 523
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

C’est vrai ça, pas de quoi être négatifs? Vous avez eu tout ce que vous réclamez depuis des mois: - Vous répétiez avant le match que Candreva et/ou Keita allaient marquer, c’est fait. 👏 - Vo

Je suis déçu quand nous perdons, frustré quand nous faisons un nul démérité, satisfait dans les victoires inespérées et ravi dans les belles victoires. Je suis content quand un joueur fait un bon

Les pigeons qui ont compris le truc pour rester en vie, quand Candreva est sur le terrain, personne dans les airs.

Images publiées

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le bon coté du chômage, tu ne loupes rien de l'Inter :phear:

Le bon côté d'être en confinement après avoir côtoyé un positif au covid pendant les fêtes aussi :phear: 

---

Gros problème sur ce match c'est Brozovic menacé de suspension. Avec la Roma et la Juve à affronter juste derrière, il aurait trop du forcer pour prendre un jaune à Crotone.  

• Wouah 1
il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le bon coté du chômage, tu ne loupes rien de l'Inter :phear:

Je comprends pourquoi t'es tout le temps connecté 😶

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Euuhhhhhhh ... Désolé t'étais sérieux !?? 😬

il y a 11 minutes, tibou55 a dit :

@Christ thunder09 J'ai envie de dire...et alors? :phear:

Et alors je vais pas pouvoir ressentir cette montée d'émotions que j'ai à chaque match 🤧 

• Haha 2

INTER: Handanovic, Skriniar, De Vrij, Bastoni, Hakimi, Barella, Brozovic, Gagliardini, Young, Sanchez, Lautaro

SAMPDORIA: Audero; Yoshida, Tonelli, Colley, Augello; Candreva, Thorsby, A. Silva, Jankto; Darmstaad; Keita.

Pas de Quagliarella côté Sampdoria, Gagliardini et Sanchez titulaires, Lukaku sur le banc. 

il y a 9 minutes, Samus a dit :

INTER: Handanovic, Skriniar, De Vrij, Bastoni, Hakimi, Barella, Brozovic, Gagliardini, Young, Sanchez, Lautaro

SAMPDORIA: Audero; Yoshida, Tonelli, Colley, Augello; Candreva, Thorsby, A. Silva, Jankto; Darmstaad; Keita.

Pas de Quagliarella côté Sampdoria, Gagliardini et Sanchez titulaires, Lukaku sur le banc. 

Vous le voyez venir le but de Keita 😏

• Cool 1
  • Hein ?! 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles