Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Sampdoria-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, QG1989 a dit :

C’est vrai ça, pas de quoi être négatifs? Vous avez eu tout ce que vous réclamez depuis des mois:

- Vous répétiez avant le match que Candreva et/ou Keita allaient marquer, c’est fait. 👏

- Vous vouliez voir Sanchez titulaire car « c’est le seul joueur de ballon de l’équipe », vous voilà comblés de grigri en tout genre, c’était chouette hein? 🤩

- Vous vouliez voir Eriksen plus de 20min, car « c’est vraiment le genre de joueur qui peut changer un match », c’est fait. 👍

- Vous vouliez voir le duo Lautaro/Sanchez en pleine action car « Lukaku ne sait pas faire un contrôle », ils ont montré d’aussi beaux tibias. 🤗

- Depuis le temps qu’on lit des « j’espère qu’on va perdre, Cheh! », vous voilà exaucés. Bigup à vous les puristes 😎

- Pour tous ceux qui ont souhaité les croisés à D’ambrosio il y a moins de 2ans, c’est en cours. 🥳

 

Il ne reste plus qu’un point. Vu le nombre de fois qu’on lit « 12M€ », vivement qu’on change pour Allegri (12M aussi), Simeone (24M), Mourinho (17M),... ou sinon on prends un des très nombreux coachs du forum, la solution est forcément là...

Mais donc du coup en fait tu es satisfait de ce qui se passe jusqu’à maintenant et tu es confiant c’est ça ?

Modifié par Sylar
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, QG1989 a dit :

C’est vrai ça, pas de quoi être négatifs? Vous avez eu tout ce que vous réclamez depuis des mois:

- Vous répétiez avant le match que Candreva et/ou Keita allaient marquer, c’est fait. 👏

- Vous vouliez voir Sanchez titulaire car « c’est le seul joueur de ballon de l’équipe », vous voilà comblés de grigri en tout genre, c’était chouette hein? 🤩

- Vous vouliez voir Eriksen plus de 20min, car « c’est vraiment le genre de joueur qui peut changer un match », c’est fait. 👍

- Vous vouliez voir le duo Lautaro/Sanchez en pleine action car « Lukaku ne sait pas faire un contrôle », ils ont montré d’aussi beaux tibias. 🤗

- Depuis le temps qu’on lit des « j’espère qu’on va perdre, Cheh! », vous voilà exaucés. Bigup à vous les puristes 😎

- Pour tous ceux qui ont souhaité les croisés à D’ambrosio il y a moins de 2ans, c’est en cours. 🥳

 

Il ne reste plus qu’un point. Vu le nombre de fois qu’on lit « 12M€ », vivement qu’on change pour Allegri (12M aussi), Simeone (24M), Mourinho (17M),... ou sinon on prends un des très nombreux coachs du forum, la solution est forcément là...

Personne ici ne se prend pour un coach à ce que je sache , nos commentaires font référence à ce qu'on voit depuis un bon bout de temps et à l'interprétation des résultats obtenus jusqu'à présent . Pas besoin d'être coach pour ça 🙃

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on vous connaît les coachs du forum hein, on vous voit venir avec votre 11 tout en déséquilibre :

- Eriksen-Sensi titulaires dans un  4-3-1-2.

- Gagliardini ne sera même plus convoqué.

- Gare à celui qui osera faire un centre. 

- Malheur a celui qui jouera les corner en deux temps.

 

 

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@QG1989 Moi je votre pour @bouba930, perdu pour perdu, autant continuer à se marrer.

J’en suis sûr que je ferais mieux que conte.

J’amenerais Cambiasso et Eto’o dans mon staff (ils feront le taf à ma place mdr) . 

Bon j’abuse peut-être mais je ferais comme Domenech en 2006, je met les vrais joueurs et je leur dit demerdez vous ! 

Je la jouerais à la Stramaccioni, je met 3 attaquants face à la juve, surpris que j’en ai dans le caleçon, je leur collerais une lourde défaite. 

Je met à la poubelle le système à 3 et le pire dans tout ça c’est que je demanderai même pas 1 million d’euros par an à l’inter mon club de cœur. 

C’est trop facile hein derrière son écran mais c’est pas moi qui touche 12M . 
 

Meme pas fichu de battre une samp éclatée au sol . 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Don Don a dit :

La dernière rencontre, Crotone, sur leur 1er but, le dernier du tableau nous a montré comment doit jouer un corner à 2, alors que l’on a tenté 25896 fois depuis 3-4 ans, d’une façon ridicule à l’autre, sans même en réussir un. Et on continue avec une détermination sans faille alors que l’on a des colosses pour recevoir les centres.

On est ridicule, de bout en bout, tout nos certitudes qu’on avait pu construire pendant la saison dernière, c’est à dire la defense, l’âme et le courage ont tous perdu. Et le mec, qui gagne 1M par mois, qui ne branle rien dans les matchs, qui est coutumier pour un football de travailleurs, du mental nous ment chaque semaine que son équipe est basé sur l’attaque pour cacher, lamentablement, ses escroqueries. 
mais on va creuser encore, ne vous inquiétez pas. Ça va être long cette saison, avec beaucoup de frustrations, de colère, de la rage. Le pire est que nous sommes impuissants en regardant ces matchs, ces purges.

Tout a fait d'accord 

Le pire est à venir vu le niveau des autres équipes 

Jai l'impression que eux jouent au foot pendant que nous on essaye de pratiquer un autre sport

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Je te rejoins sur quelques points, j’ai jamais souhaité la blessure d’un joueur, je trouve ça degueulasse, on es tous heureux quand l’inter gagne, déçu quand elle perd . 
 

En faite le problème c’est de se voiler la face, se dire oh si gagne aujourd’hui tant mieux, allez on passe au prochain, là cette année c’est inquiétant, il y a rien, même pas de révolte, et dire que Lukaku est un leader c’est faux, il se chie dessus à chaque grand rdv . Par contre t’as pas cité Barella, ni Bastoni, ni Darmian qui pour moi apportent énormément. 
 

Des leaders, il peut y en avoir, et le chef d’orchestre vient faire danser tout ça, comme Mourinho l’avait fait, Simeone a fait de son Atletico une machine, guardiola avec Barca, Klopp avec liverpool, Bielsa avec Marseille, je peut encore continuer.

C’est vrai que conte a fait évoluer quelques uns comme Bastoni et Barella par ex, mais en ce moment on stagne, j’ai l’impression que d’ici un an , rien ne va changer, t’imagine le niveau de cette série A, éclaté et on arrive même pas à en profiter ? Mais c’est la honte. 
 

Et j’en suis sûr que tu ramènes un mec intelligent, il bâtira une équipe avec intelligence, et pas ramener à chaque fois ses soldats. Ou du moins il essaiera de s’adapter aux joueurs dont il dispose, ou innover, surprendre, fougueux , killeur, impressionner , on voit rien de tout ça. 
 

Je suis d’accord avec toi sur le fait de pas souhaiter la défaite de son équipe même si je l’ai fait une fois, souhaiter la blessure etc, tout ce que tu veux mais Conte est clairement responsable du niveau actuel de l’inter, de sa gestion merdique, des fois j’ai envi de croire en lui parce qu’il a quand même du potentiel mais sa rigidité a eu raison de lui et il veut montrer qu’il n’a pas eu tord , du coup il persiste sur sa connerie. 
 

Il y a tellement de choses à dire que c’est lassant. Mais je peux comprendre ton désarroi quand tu lis des choses négatives sur ton club à longueur de journée, essaye de comprendre aussi, c’est vraiment énervant de voir son équipe pas s’en sortir et à cause d’un mec au passé juventini.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous les mecs !

Le plus important ce sont les 3 points !

D’ailleurs  est-ce que c’est normal que quand je vais voir le classement de la série A qu’on ai 1 match en plus mais qu’on ai pas été crédité de 3 nouveaux points :phear: ?

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Des fautes partout 🤦🏽‍♂️.
  • Haha 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

Je suis déçu quand nous perdons, frustré quand nous faisons un nul démérité, satisfait dans les victoires inespérées et ravi dans les belles victoires.

Je suis content quand un joueur fait un bon match et frustré quand un joueur fait un match pourri; indépendamment de son nom.

Et à chaque match, le compteur repart à zéro, donc j’espère un bon match des 11 titulaires (oui, même Gagliardini) et de mon équipe (oui, même quand elle joue mal depuis 4mois). C’est tout.

Je ne souhaiterais jamais une défaite de mon équipe, je ne souhaiterais jamais de but d’un ex, je ne souhaiterais jamais de blessures un joueur, encore moins de mon équipe.


Si tu veux mon avis, le problème à l’Inter est multiple depuis une décennie. Je trouve donc sévère de mettre toute la faute sur 1ou2 acteurs.
Le renvoi de Conte ne changera rien (comme Benitez, Ranieri, Mancini, Stramaccioni, DeBoer, Mazzari, Pioli, Spaletti et j’en oublie certainement...).
Le changement de schéma ou La Défense à 4 ne changeront pas grand chose non plus, Ni la titularisation d’Eriksen,... nous aurons toujours des victoires et des défaites, certains beaux matchs et d’autres purges... conditionnés principalement par la motivation de nos joueurs.

Il nous faut des leaders, des gagnants, des caractères de champion. A part Lukaku et Skriniar, personne ne réagit quand on fait de la merde, on lève juste les bras en l’air. La direction ne descends plus dans le vestiaire comme le faisait Moratti...

Du coup, j’ai décidé de ne plus me faire de noeuds dans la tête, malgré ma passion. Si on gagne, tant mieux; Si on perds... bin je ne pourrais rien y changer. Et vu la triste période actuelle (Covid), je n’ai envie de retenir que le positif plutôt que de broyer du noir.

D'accord à 99% sauf pour le fait de broyer du noir. Râler ne signifie pas forcément broyer du noir mais plutôt mettre du coeur à l'ouvrage. J'ai appris à me passionner pour l'Inter, c'est juste le trip absolu. Ca part dans tous le sens. 🤩

Tu sens que le potentiels est là, l'histoire est omniprésente, tu es proche de qqchose de grand et si loin en même temps. Je kiffe!

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il est bien la le problème : Quand ton jeu est affreux mais que les victoires s'enchaînent ça passe , mais c'est souvent le calme avant la tempête et quand tu perds , de cette façon en plus , c'est tendu. 

Rappelons que autre chose que le titre sera une saison ratée , peu importe la forme de la Juve , ou du Milan.

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930je comprends ton point de vue, merci d’ailleurs pour ton argumentation claire.

je ne suis pas comblé de la situation actuelle, c’est sûr.

Ce que je me dis, c’est que Conte échoue là ou plein d’autres ont échoué. Je me dis donc que le problème vient (également) d’ailleurs.

Comment expliquer qu’autant d’entraîneurs, performants ailleurs, se plantent chez nous?

Aujourd’hui on se paluche sur le beau jeu de l’atalanta, le BBilan voire la Samp; entraîneurs qui ont toujours fait du beau jeu et/ou des bons résultats (Gasperini Genoa, Pioli Fiorentina, Ranieri Leicester, Valence, Monaco); ces mêmes entraîneurs qui se sont tous plantés chez nous.
Idem avec Benitez (Liverpool et Valence), Mancini (Inter1, City,...), Spaletti (Roma, Zénith, Udine), Mazzari (Napoli) et j’en passe.

Je suis sur qu’on mets qui on veut à la tête de l’inter, il fera 3bons mois car effet électrochoc; mais après on retombe dans nos travers.

Et ça je n’arrive pas à me l’expliquer.

Vous ne me ferez pas croire que c’est Conte qui demande à nos joueurs de reculer, de marcher, de ne pas presser,...
Le 352 inflexible OK c’est pour lui, les remplacements tardifs aussi, les dédoublements sur les ailes admettons, les cartons jaunes stupides j’en doute mais ça pourrait être une consigne.
Mais sérieusement, ne pas courir? Ne pas presser? Laisser des boulevards? Faire que des passes en retrait? Baisser les bras dès le 1er quart d’heure? Tout ça j’ai du mal à croire que ce soit des consignes de Conte.

La vérité c’est qu’on a des petits fragiles, sans orgueil ni soif de victoire, des divas qui ne pensent qu’à prolonger leur contrat sans rien avoir gagné (Icardi, Lautaro, Brozovic, Perisic, Ranocchia,...).
Et tant qu’on aura ce noyau de feignants et une direction qui laisse faire, on va dérouler 1coach tous les 18mois. Voilà mon avis, et pourquoi je ne détruit pas Conte.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, QG1989 a dit :

Mais sérieusement, ne pas courir? Ne pas presser? Laisser des boulevards? Faire que des passes en retrait? Baisser les bras dès le 1er quart d’heure? Tout ça j’ai du mal à croire que ce soit des consignes de Conte.

Pas tout à fait d'accord. Les quelques remontées au score montrent justement des joueurs avec du caractère. Ensuite, la dynamique de jeu, C'EST le boulot de l'entraîneur. Liverpool avant Klopp ce n'est pas le Liverpool de Klopp avec le pressing constant, le jeu en avant, les transitions rapides et j'en passe. Conte gagnera peut-être des titres mais sa philosophie de jeu n'est pas des plus sexys. Mais bon, on se marre bien, c'est l'ascenseur émotionnel, ça me va. :phear:

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est plutôt un manque de fermeté et de rigueur envers les joueurs pourtant je pensais que Conte pourrait apporter cela.

Quand je parle de fermeté et rigueur je pense au fait que celui qui se donne pas à fond et la joue un peu paresseux passe par la case tribune pour une durée indéterminée et faire jouer la concurrence surtout avec le groupe que l’on a aujourd’hui.

On a largement de quoi rester compétitif en jouant avec une partie du banc.

Je sais pas si je suis clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Voilà l’as dit @tibou55 liverpool avant Kloop c’était triste, Marseille avec Bielsa c’était une machine, Mourinho à Chelsea, à Madrid, à l’inter, Gasperini n’a pas eu le temps à l’inter, ou peut-être à une période où on venait de tout rafler sur le toit de l’Europe, pareil pour benitez et pourtant rappelle toi ce qu’a fait Leonardo avec des joueurs comme Pazzini, Kharja, même si ça a duré quelques mois, il a amené quelque chose avec la coupe d’Italie à la fin, j’aurai vraiment aimé le voir encore plus longtemps chez nous . 
 

Pour ce qui est de Conte, le problème on va pas chercher loin, c’est qu’il apprend rien à ses joueurs, on voit rien du tout, les quelques matchs où on a kiffé sont en quelques sortes des réactions d’orgueils, jamais le jeu pris en son compte, pourtant contre Sassuolo, c’était vraiment agréable, compact, alors pourquoi ne voyons pas de continuité dans ce qu’on a vu sur un match ? 
Pourquoi nos joueurs qui pourtant sont talentueux et pourront être titulaires dans n’importe quelle équipe de série A, ne jouent pas comme une grande équipe ? Compact, clean sheet, agressif, killeur, dégoût de la défaite, mettre un paquet de buts et se mettre à l’abri ? 
 

Comme je l’ai dit, t’as le chef d’orchestre et c’est à lui de remobiliser tout ça, 

Je vois l’inter jouer, je sais qu’on peut couler à tout moment, ça ne tien qu’à un fil, je vois jouer Arsenal, je les vois perdre, je ne suis pas du tout étonné et j’en suis sûr que cette équipe d’Arsenal peut nous battre tellement on a rien sous le froc , en revanche quand je vois liverpool perdre, ça m’étonne , je me dit oh ça peut arriver , et bam le week-end d’après, ils te violent une équipe, à l’inter je sent que ça va durer toute la saison .

Et c’est vraiment triste, tellement le niveau de cette série A est prenable . 
 

Je veut voir l’inter compact, rouleau compresseur, serial killeur, fighting spirit, et même on perd, au moins on voit des guerriers sur le terrain. 
 

Et si on l’a fait en 2010, on peut encore le refaire. 
Maintenant qui est le fautif ? Les joueurs ? Conte ? Les dirigeants ? J’ai envi de dire eux tous . Mais Conte l’est encore plus !! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

@bouba930je comprends ton point de vue, merci d’ailleurs pour ton argumentation claire.

je ne suis pas comblé de la situation actuelle, c’est sûr.

Ce que je me dis, c’est que Conte échoue là ou plein d’autres ont échoué. Je me dis donc que le problème vient (également) d’ailleurs.

Comment expliquer qu’autant d’entraîneurs, performants ailleurs, se plantent chez nous?

Aujourd’hui on se paluche sur le beau jeu de l’atalanta, le BBilan voire la Samp; entraîneurs qui ont toujours fait du beau jeu et/ou des bons résultats (Gasperini Genoa, Pioli Fiorentina, Ranieri Leicester, Valence, Monaco); ces mêmes entraîneurs qui se sont tous plantés chez nous.
Idem avec Benitez (Liverpool et Valence), Mancini (Inter1, City,...), Spaletti (Roma, Zénith, Udine), Mazzari (Napoli) et j’en passe.

Je suis sur qu’on mets qui on veut à la tête de l’inter, il fera 3bons mois car effet électrochoc; mais après on retombe dans nos travers.

Et ça je n’arrive pas à me l’expliquer.

Vous ne me ferez pas croire que c’est Conte qui demande à nos joueurs de reculer, de marcher, de ne pas presser,...
Le 352 inflexible OK c’est pour lui, les remplacements tardifs aussi, les dédoublements sur les ailes admettons, les cartons jaunes stupides j’en doute mais ça pourrait être une consigne.
Mais sérieusement, ne pas courir? Ne pas presser? Laisser des boulevards? Faire que des passes en retrait? Baisser les bras dès le 1er quart d’heure? Tout ça j’ai du mal à croire que ce soit des consignes de Conte.

La vérité c’est qu’on a des petits fragiles, sans orgueil ni soif de victoire, des divas qui ne pensent qu’à prolonger leur contrat sans rien avoir gagné (Icardi, Lautaro, Brozovic, Perisic, Ranocchia,...).
Et tant qu’on aura ce noyau de feignants et une direction qui laisse faire, on va dérouler 1coach tous les 18mois. Voilà mon avis, et pourquoi je ne détruit pas Conte.

D'où le problème au niveau de notre direction et en particulier notre cellule de recrutement qui jusqu'à aujourd'hui est totalement incompréhensible pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, bouba930 a dit :

@QG1989 Voilà l’as dit @tibou55 liverpool avant Kloop c’était triste, Marseille avec Bielsa c’était une machine, Mourinho à Chelsea, à Madrid, à l’inter, Gasperini n’a pas eu le temps à l’inter, ou peut-être à une période où on venait de tout rafler sur le toit de l’Europe, pareil pour benitez et pourtant rappelle toi ce qu’a fait Leonardo avec des joueurs comme Pazzini, Kharja, même si ça a duré quelques mois, il a amené quelque chose avec la coupe d’Italie à la fin, j’aurai vraiment aimé le voir encore plus longtemps chez nous . 
 

Pour ce qui est de Conte, le problème on va pas chercher loin, c’est qu’il apprend rien à ses joueurs, on voit rien du tout, les quelques matchs où on a kiffé sont en quelques sortes des réactions d’orgueils, jamais le jeu pris en son compte, pourtant contre Sassuolo, c’était vraiment agréable, compact, alors pourquoi ne voyons pas de continuité dans ce qu’on a vu sur un match ? 
Pourquoi nos joueurs qui pourtant sont talentueux et pourront être titulaires dans n’importe quelle équipe de série A, ne jouent pas comme une grande équipe ? Compact, clean sheet, agressif, killeur, dégoût de la défaite, mettre un paquet de buts et se mettre à l’abri ? 
 

Comme je l’ai dit, t’as le chef d’orchestre et c’est à lui de remobiliser tout ça, 

Je vois l’inter jouer, je sais qu’on peut couler à tout moment, ça ne tien qu’à un fil, je vois jouer Arsenal, je les vois perdre, je ne suis pas du tout étonné et j’en suis sûr que cette équipe d’Arsenal peut nous battre tellement on a rien sous le froc , en revanche quand je vois liverpool perdre, ça m’étonne , je me dit oh ça peut arriver , et bam le week-end d’après, ils te violent une équipe, à l’inter je sent que ça va durer toute la saison .

Et c’est vraiment triste, tellement le niveau de cette série A est prenable . 
 

Je veut voir l’inter compact, rouleau compresseur, serial killeur, fighting spirit, et même on perd, au moins on voit des guerriers sur le terrain. 
 

Et si on l’a fait en 2010, on peut encore le refaire. 
Maintenant qui est le fautif ? Les joueurs ? Conte ? Les dirigeants ? J’ai envi de dire eux tous . Mais Conte l’est encore plus !! 

Ah toi mon amis , on sent que tu es déçu de conté 😆tu t'attendais à Tellement plus qu'à la fin bah t'a envie de presque tout rejeter sur lui surtout quand tu vois le mercato qui a été fait en son honneur , du coup je te comprends un peu 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...