Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Inter-Crotone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’ai survécu à 2020 plus rien ne peut me faire peur même pas un milieu Gag-Vecino.

Blague à part bien entendu ce match ça doit faire 3pts.......

 

de gagné  hein on est d’accord........

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la fatigue qui s'est vu sur les derniers matches aura eu le temps de bien se dissiper. On n'a plus de compétition européenne du coup si on veut décrocher quelque chose, il faudra pouvoir jouer la carte de la fraîcheur. 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Compositions officielles 2018674168_Screenshot_20210103-115221_SamsungInternet.thumb.jpg.5437edd01d5c31841119c7c4eb13d591.jpg

Un duel tactique entre ces deux formations qui évoluent en 3-5-2 , ça promet un match serré et très équilibré 😋  j'ai hâte de voir comment vont s'en sortir ces deux excellents coach de série a ... En tout cas on va se régaler 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...