Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Inter-Crotone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Serpent-NA a dit :

Juste après le match Barella à du se précipiter à l'hôpital pour assister à la naissance de son troisième enfant. 

23 ans et déjà 3 gosses. 

Y a pas que sur le terrain où il a de la grinta. 

Faut lui foutre une ceinture de chasteté à lui... Sans déconner..

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Vraiment?

Donc l’Inter aux 1000 centres de Spaletti te faisait plus vibrer que celle-là? Même L’Inter de DeBoer? De Mazzari? De Zaccheroni?

Je ne sais pas depuis quand vous suivez notre Beneamata, mais si vous avez été capables de vibrer avec des Rocchi, Belfodil, Suazo, Choutos, Kallon,... je ne vois pas en quoi votre flamme se serait éteinte lors de notre extraordinaire parcours de C3.... ou alors le confinement pèse vraiment trop sur vos esprits... ou alors vous êtes d’origine poissons-rouges et ne vivez qu’avec 20jours de mémoire vive...

Honnetement les gars, si comme vous dites, vous n’avez plus la flamme, la passion, la patience, l’envie de suivre notre club ; inutile de polluer les topics avec vos ConteOut, vos Gagliardaube et vos bashing incessants.
Vous n’aimez plus L’inter actuelle, on peut le comprendre (moi même j’aimerais qu’elle soit meilleure); mais stop au mono-discours.

On a certains joueurs limités, on le sait tous. Donc soit on vit avec et on essaye de les encourager à faire des bons matchs; soit on va supporter Man.City et ses 55 joueurs Top-classe.
On a un coach borné, on le sait tous. Donc soit on a la patience d’attendre le résultat pour voir s’il a eu raison (ou critiquer si nous perdons lamentablement); soit on éteint sa télé jusqu’à sa fin de contrat.

Sans cela, attendez-vous à répéter la même rage tous les 3jours (car peu de choses vont changer dans le club), à continuer de voir partir des membres éminents du forum qui en ont juste marre de subir vos pleurnicheries incessantes, voire à vous prendre des sanctions car j’ai le sentiment que les modos en ont aussi largement marre...

Forza Inter, 3punti e Capolista!

J'ignorais que je devais justifier un sentiment propre...(même pas une opinion quoi, un sentiment...)

T'es pas obligé d'être comme moi, et inversement; c'est ce qui fait la richesse de cette planète

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Vraiment?

Donc l’Inter aux 1000 centres de Spaletti te faisait plus vibrer que celle-là? Même L’Inter de DeBoer? De Mazzari? De Zaccheroni?

Je ne sais pas depuis quand vous suivez notre Beneamata, mais si vous avez été capables de vibrer avec des Rocchi, Belfodil, Suazo, Choutos, Kallon,... je ne vois pas en quoi votre flamme se serait éteinte lors de notre extraordinaire parcours de C3.... ou alors le confinement pèse vraiment trop sur vos esprits... ou alors vous êtes d’origine poissons-rouges et ne vivez qu’avec 20jours de mémoire vive...

Honnetement les gars, si comme vous dites, vous n’avez plus la flamme, la passion, la patience, l’envie de suivre notre club ; inutile de polluer les topics avec vos ConteOut, vos Gagliardaube et vos bashing incessants.
Vous n’aimez plus L’inter actuelle, on peut le comprendre (moi même j’aimerais qu’elle soit meilleure); mais stop au mono-discours.

On a certains joueurs limités, on le sait tous. Donc soit on vit avec et on essaye de les encourager à faire des bons matchs; soit on va supporter Man.City et ses 55 joueurs Top-classe.
On a un coach borné, on le sait tous. Donc soit on a la patience d’attendre le résultat pour voir s’il a eu raison (ou critiquer si nous perdons lamentablement); soit on éteint sa télé jusqu’à sa fin de contrat.

Sans cela, attendez-vous à répéter la même rage tous les 3jours (car peu de choses vont changer dans le club), à continuer de voir partir des membres éminents du forum qui en ont juste marre de subir vos pleurnicheries incessantes, voire à vous prendre des sanctions car j’ai le sentiment que les modos en ont aussi largement marre...

Forza Inter, 3punti e Capolista!

Wow du calme,

De mon côté ce qui m’agace que l’on peut pour une fois (saison je parle) faire tellement mieux en matière de jeu, de se faciliter la tâche et se mettre à l’abri, l’effectif ce coup-ci on l’as pour le faire et bien le faire car il est relativement complet.

Preuve en est effectivement la seconde mi-temps ou on déroule comme on est censé le faire en temps normal, mais y’a toujours un truc pour gâcher la chose (les 2 buts encaissés et la 1ère mi-temps aujourd’hui par exemple).

Ca me laisse un goût d’inachevé, de boulot bâclé, on est pas allé au bout du truc quoi.

Pour ton info je suis tifoso depuis les années 90, j’ai râlé aussi pendant les années noire mais à cette époque nous n’étions pas véritablement maître de notre destin, là oui c’est pour ça que j’ai plus de mal.

MAIS on s’améliore espérons que ce soit pérenne, Conte aura peut-être compris ou du moins intégré quelque chose cet après-midi,

D’accord avec toi on va savourer quand même cette capo......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...