Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Inter-Crotone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quand on voit ce but qu’on encaisse c’est une honte, c’est ce qu’on essaye de faire depuis 3 ans les corners à 2 mais on les réussis jamais, eux le font et ça marche contre nous . 
 

Lautaroooooooolo !!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Ça parle de young mais personne n'est au marquage sur le buteur

C’est clair c’est énorme cette absence de marquage c’est honteux à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Vidal. Va falloir que Conte se rende compte qu'il n'apporte rien à part de la grinta (et encore)

De la grinta ? tu l'a vu sur le 0-1 ? il était en bluetooth. Je crois que la zone autour des cages c'est bluetooth automatique, ca explique pourquoi Handa ne plonge pas, faudra désactiver le brouilleur de joueurs la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Young j'en peux plus ! Il m'exaspère ! J'ai toujours l'impression qu'il a peur lorsqu'il reçois le ballon et il sait pas quoi en faire ! 

C’est pas Young, c’est Kolarov déguisé en Young

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...