Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Hellas Verone-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

3 points qui nous permettent de prendre la tête du classement et de repousser la Juve un peu plus loin. Sur le contenu, la défense qui retrouve son équilibre de l'année dernière,très bon retour de Skriniar qui s'est remis dans le bon sens après une mauvaise passe (la gestion de Conte ne l'a peut-être pas aidé). Toujours ce côté gauche qui est catastrophique et où il va falloir trouver une solution (et non Kanté n'en est pas une). Brozo pas vraiment dedans depuis plusieurs matchs. Une nouvelle tentative de trouver un poste à Perisic mais je pense que Conte ne connait toujours pas son vrai poste donc ce doit être pour ça qu'il le ballade un peu (sur un malentendu on sait jamais).

Pour le dernier match je ne commenterai pas sur notre gardien, c'est les fêtes et il s'agit d'être charitable même si cela devient compliqué de le défendre (un ou deux bons arrêts sur un match n'effacent pas les erreurs monumentales sur les autres). Quand au CF de Di Marco, heureusement il n'est pas cadré car je ne vois pas Handa faire ne serait-ce qu'une tentative aller le chercher.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Moi j'ai pas trouvé Lukaku très énorme ! Il joue trop l'adversaire avec son physique au lieu de dominer d'abord le ballon sinon y'aurais plus d'occasion . Lautaro pour moi il souffre beaucoup j'ai de la peine , il coure dans tous les sens alors que Lukaku fait son top 5 mondial ça me fou les nerfs ! Young j'en peux plus , il propose rien c'est dingue ! Merde et défensivement il est toujours pris c'est pas possible le poid de l'âge ! 

Handa j'ai même pas envie de parler vous savez tout ! 

Je suis d accord pas tres énorme sur ce match mais il est indispensable et il se bats sur le terrain. JE LE KIFFE 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christ thunder09 A la décharge de Lukaku, notre jeu est basé sur des longs ballons sur lui, c'est la cible de tous les défenseurs qui en plus au fur et à mesure apprennent à le faire déjouer. Si on savait alterner le jeu, on le servirait plus souvent dans la profondeur en fait. Paradoxalement, c'est plus un joueur de profondeur que Lautaro malgré que leurs gabarits indiqueraient le contraire. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Je vais aller m'asseoir au parc pour réfléchir à ma situation financière pendant ces fêtes Parceque là j'en peux plus de ce rythme de nonchalance que nous propose cette équipe de l'Inter ! 

Le plus stressé du forum c’est lui 😁😁

Il fait que de parier sur l’inter du coup, son cœur n’est jamais tranquille. 
 

Sacré Christ . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur les rotules c'est chaud, ça va faire du bien la petite pause. D'ailleurs heureusement que notre second but (à noter que sur coup de pied arrêté c'po si souvent ^^) arrive vite, pas certain que par la suite nous aurions eu les capacités physiques de faire la différence face à un adversaire qui ne jouait pas et aurait encore plus poser le bus. Enfin dans l'ensemble j'ai trouvé ça poussif mais c'est suffisant contre l'Hellas. Au repos maintenant.

 

Bon la dernière action, on finit l'année dessus, c'est cocasse :D

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...