Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Hellas Verone-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comme l'a dit Cassano, y'a eu des équipes qui n'avez pas de jeu et tout ce qui importait était les 3pts, comme Leicester de Ranieri, mais la c'est l'Inter, elle se doit de proposer du jeu, de gagner tout en divertissant le spectateur, surtout avec les joueurs qu'on a.

J'ai mal au cheveu de voir une bouillie pareil ! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la tactique ce soir c'est :

 - Brozovic descend au niveau de De Vrij pour relancer les ballons

 - Passe à 10 dans nos 40 mètres

 - Balancer un long ballon devant pour un centreur

 - Centre direct dans les mains du gardien

 - Lukaku reste seul devant sans toucher une cacahuète

 

On va en passer une bonne soirée !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamilito a dit :

Donc la tactique ce soir c'est :

 - Brozovic descend au niveau de De Vrij pour relancer les ballons

 - Passe à 10 dans nos 40 mètres

 - Balancer un long ballon devant pour un centreur

 - Centre direct dans les mains du gardien

 - Lukaku reste seul devant sans toucher une cacahuète

 

On va en passer une bonne soirée !

Ca fait 15 minutes que le match a commencé ! C'est bon quoi attendez au moins de le match complet :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je vais aller m'asseoir au parc pour réfléchir à ma situation financière pendant ces fêtes Parceque là j'en peux plus de ce rythme de nonchalance que nous propose cette équipe de l'Inter ! 

Différent match, même situation...

3554BF45-487B-465F-AD65-493B5CEF59C3.jpeg

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, intersnake a dit :

Comme quoi, peu importe le modulo, peu importe les acteurs, on n’arrive à rien produire. Il reste quoi comme facteur X? :hehe:

Faut pas le dire sinon tu seras mal vu :laught:

Je crois que Conte a juste marre d'entrainer, et ce avant même de venir chez nous, du coup il a négocier un dernier contrat très juteux avant de partir en retraite, comme ca il est gagnant dans tous les cas, qu'il gagne et aille jusqu'au de son contrat ou s'il est remercié.

C'est hallucinant de ne rien proposer avec un tel effectif ! Oui c'est bien de gagner, mais gagner comme ca, non, on est l'Inter pas Leicester, respectons nous !!!    

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...