Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Hellas Verone-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oh p'tain mais j'avais pas vu l'arbitre. Misère. 

  

il y a 2 minutes, Djo54 a dit :

 je sais même pas si le scudetto me consolerai de l’image de merde qu’on renvoie sur le terrain

 

Sans déconner ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas à quoi sert Perisic dans ce schéma. C'est un ailier mais il joue au milieu, du coup bah il est mauvais à ce poste. Quitte à faire jouer quelqu'un à ce poste, on a Sensi qui peut le faire non ?

 

Salcedo qui apprend le métier avec De Vrij, ça va être dur pour lui si ça continue ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Vivement qu'on fasse une Sassuolo alors, 5ème avec le beau jeu ^^

Donc si on est champion ça sera obligatoirement avec ce jeu merdique ? Si l'équipe se mettait à proposer quelque chose de plus regardable ça serait forcement synonyme de perte de points ?

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Vivement qu'on fasse une Sassuolo alors, 5ème avec le beau jeu ^^

Bah le football c'est surtout des émotions. Donc oui, le titre c'est pas une fin en soin, mais ça doit être le reflet d'une certaine régularité dans la solidité et le jeu. Là on n'a ni l'un ni l'autre. Donc si c'est pour passer des saisons comme ça, c'est sans façon. Je préférais de loin la Pazza Inter - capable du pire comme du meilleur - mais au moins tu vivais des choses pendant les matches !

Là c'est le néant. On s'ennui à mourir, le jeu est moche et prévisible, les joueurs sont tout le temps les mêmes, les buts qu'on prend se ressemblent aussi...bref, c'est un jour sans fin. Et personnellement, la monotonie, moi ça me tue. Surtout quand il n'y a rien à sauver.

 

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi notre problème au faite ???? On ne prend aucun risque ????? On attend quoi ? Que l'adversaire écarte gentiment les fesses pour qu'on la mette ???? Wow ! C'est incroyable ! Aucune technique au milieu de terrain , ça se voit que le schéma ne convient pas aux joueurs , c'est trop forcé , ça fait mal aux yeux , et je le répète lautaro et Lukaku qui passent 90% de leurs temps dans leurs camp c'est incroyable ! Mon dieu ...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ryanou a dit :

Donc si on est champion ça sera obligatoirement avec ce jeu merdique ? Si l'équipe se mettait à proposer quelque chose de plus regardable ça serait forcement synonyme de perte de points ?

Je suis quasi sur que c'est pas ce que j'ai dit. Attends je vais relire mon message...

 

Je confirme c'est pas ce que j'ai dit

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne voulait pas de Simeone pour le post-Spalletti, n'ayant pas envie de voir l'Inter ne rien proposer et avoir un jeu haché, mais la c'est pire que ce qu'on pouvait imaginé avec Simeone, si seulement on était solide derrière, pourquoi pas, mais la bien au contraire, suffit juste de cadrer son tire et hop...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...