Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée: Inter-Spezia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Non c'est pas que ca derange tant mieux mais il l'aurait pas siffler c'etait pas honteux non plus

T’es nostalgique du temps où on se faisait carotter chaque week-end?

Je plaisante, mais honnêtement j’aurais trouvé ça abusé de ne pas siffler. (Déjà que faire appel à la VAR pour faire c’est chaud). Je l’ai vu de mon canapé en temps réel...

OK ça ne reflète pas la physionomie du match, mais un penalty clair reste un pénalty clair. Il y aurait eu la même chose contre nous, je n’aurais eu aucun moyen de contester...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

T’es nostalgique du temps où on se faisait carotter chaque week-end?

Je plaisante, mais honnêtement j’aurais trouvé ça abusé de ne pas siffler. (Déjà que faire appel à la VAR pour faire c’est chaud). Je l’ai vu de mon canapé en temps réel...

OK ça ne reflète pas la physionomie du match, mais un penalty clair reste un pénalty clair. Il y aurait eu la même chose contre nous, je n’aurais eu aucun moyen de contester...

Non j'ai plus l'habitude qu'on siffle des trucs evident.......pour nous....

Apres il recule bien le bras avant le contact, j'ai pas eu l'impression que c'etait volontaire

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Neyo13 a dit :

L'heure du changement...des défenseurs...

Pour le coup, il faut arrêter de raler pour tout aussi.

Sensi et Perisic sont rentré, Sanchez et Pinamonti sont indisponibles, tu veux changer quoi d’autre?

On mène 2-0 à 10min de la fin.
Notre schéma, que ça nous plaise ou non, est avec une majorité de joueurs défensifs, et demande un effort considérable des latéraux. Donc c’est eux qu’on remplace, surtout quand ils ont 35ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

 

Pour le coup, il faut arrêter de raler pour tout aussi.

Sensi et Perisic sont rentré, Sanchez et Pinamonti sont indisponibles, tu veux changer quoi d’autre?

On mène 2-0 à 10min de la fin.
Notre schéma, que ça nous plaise ou non, est avec une majorité de joueurs défensifs, et demande un effort considérable des latéraux. Donc c’est eux qu’on remplace, surtout quand ils ont 35ans...

On aurait ou changer Barella par Eriksen.

barella qui joue blessé depuis un mois et qui est cuit . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

 

Pour le coup, il faut arrêter de raler pour tout aussi.

Sensi et Perisic sont rentré, Sanchez et Pinamonti sont indisponibles, tu veux changer quoi d’autre?

On mène 2-0 à 10min de la fin.
Notre schéma, que ça nous plaise ou non, est avec une majorité de joueurs défensifs, et demande un effort considérable des latéraux. Donc c’est eux qu’on remplace, surtout quand ils ont 35ans...

Young ok mais hakimi 22ans je crois non,?? Et puis pk rester avec autant de défenseurs contre une équipe aussi inoffensive ...

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

On aurait ou changer Barella par Eriksen.

barella qui joue blessé depuis un mois et qui est cuit . 

Exactement ....merci bouba

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c’est notre schéma.

Encore une fois, je ne dis pas que c’est bien ou que ça me plait.

Je dis juste que, connaissant cette Inter et Conte, ce n’est pas choquant de faire rentrer D’ambrosio plutôt qu’Eriksen; quand on mène 2-0 à la 80e face à Spezia.

C’est moche, mais ne vous attendez plus à rien jusqu’au sifflet final.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais définitivement arrêter de regarder cette équipe tant que cet escroc de merde sera sur notre banc. 

J'ai rarement eu un aussi gros degou de regarder cette équipe jouer. 

Même les centres avec Spalletti était plus beau à voir. 

Modifié par Serpent-NA
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

On initie une attaque puis arrivé dans l'autre camps on recule.....allez comprendre.....

L'équilibre...

Tu attaques. Mais pas trop. Tu défens, mais pas trop. Tu recules, mais pas trop. Tu humilies Eriksen, mais pas trop...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Parce que c’est notre schéma.

Encore une fois, je ne dis pas que c’est bien ou que ça me plait.

Je dis juste que, connaissant cette Inter et Conte, ce n’est pas choquant de faire rentrer D’ambrosio plutôt qu’Eriksen; quand on mène 2-0 à la 80e face à Spezia.

C’est moche, mais ne vous attendez plus à rien jusqu’au sifflet final.

Ben c'est triste et affligeant....vivement la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...