Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée: Inter-Spezia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Même si on gagne 1-0 se sera un échec pour moi. 

Ben non selon certains si tu gagnes faut rien dire seuls les trois points comptent. 

Une demi heure de jeu à domicile une seule occasion. 

Et on voulait battre le Real 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait chier, le commentateur se fait chier, les ramasseurs de balles se font chier, l’arbitre se fait chier, même les joueurs se font chier. Y a que Conte qui s’excite tout seul sur son banc.

en même temps, quand tu palpes 12m/an à rien foutre forcément tu vois la vie en rose.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui nous traitaient de négatif et "jamais contents" quand on se plaignait du match face au Napoli, alors, c'est mieux contre la Spezia ?! ou encore une fois, l'important c'est les 3pts ?!  c'est honteux la prestation qu'on fait aujourd'hui encore, le match face au Napoli n'était pas une exception loin de la, c'était le Climax.

#ConteOut #StevenOut !

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus déprimant c'est l'attitude des joueurs : quelque soit le match, y a aucune révolte, aucun amour propre (hormis Barella), aucune envie. C'est juste un taf comme un autre finalement...

EN phase de défense y a personne qui presse. En phase d'attaque personne ne se bouge pour faire la différence, ça joue en marchant en attendant une erreur de placement de la défense adverse. C'est stéréotypé comme pas possible ! Tu vois un match de l'inter, tu les a tous vu !

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais revoir les matchs avec conte qu’il m’explique en quoi 5gag est plus utile que eriksen, naingolann, vecino, Vidal ou sensi . Et le plus choquant ces cette espèce d’indulgence envers conte en Italie juste parce que ces un coach italien, ça serait mourinho il se ferait découper en morceaux 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La daube monumentale avec le numéro 5 qui fait absolument RIEN contre un promu mais qui joue titulaire contre vents et marées c’est juste à vomir et insupportable. 

Quand je vois en face comment c’est juste nul et ce qu’on fait , franchement c’est honteux. Dans la même lignée et esprit de ce qui a été fait contre le Napoli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djo54 a dit :

J’aimerais revoir les matchs avec conte qu’il m’explique en quoi 5gag est plus utile que eriksen, naingolann, vecino, Vidal ou sensi . Et le plus choquant ces cette espèce d’indulgence envers conte en Italie juste parce que ces un coach italien, ça serait mourinho il se ferait découper en morceaux 

Bienvenue en dictature italienne où le racisme est une obligation et est gentiment redéfini sous forme de patriotisme.  :bigrin:

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin malheureusement oui.

Nos joueurs sont nuls et sans envie, notre coach s’entête dans un schéma qui ne fonctionne pas avec ces joueurs.

C’est moche, c’est nul, C’est chiant, et ce n’est pas près de changer rapidement.

Donc effectivement, le seul truc qui compte maintenant, c’est de prendre 3points histoire de conserver un peu de dignité...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...