Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 397
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Ce que veut dire @IIG est que ça devient imbuvable: entre les #conteout, les #eriksenin et #jamaiscontents, il y a de quoi être ironique et sarcastique. Maintenant, je fous les pieds dans le plats par

C'est ça... Faites genre on vous empêche de critiquer Conte... 🤣🤣🤣 C'est la meilleure !

Pour les beaux geste c'etait a la mi-temps qu'il fallait etre   Erikssen (convert-video-online.com).mp4

Images publiées

A tous ceux qui nous traitaient de négatif et "jamais contents" quand on se plaignait du match face au Napoli, alors, c'est mieux contre la Spezia ?! ou encore une fois, l'important c'est les 3pts ?!  c'est honteux la prestation qu'on fait aujourd'hui encore, le match face au Napoli n'était pas une exception loin de la, c'était le Climax.

#ConteOut #StevenOut !

• J’aime 2
  • Goaaal 2

Le plus déprimant c'est l'attitude des joueurs : quelque soit le match, y a aucune révolte, aucun amour propre (hormis Barella), aucune envie. C'est juste un taf comme un autre finalement...

EN phase de défense y a personne qui presse. En phase d'attaque personne ne se bouge pour faire la différence, ça joue en marchant en attendant une erreur de placement de la défense adverse. C'est stéréotypé comme pas possible ! Tu vois un match de l'inter, tu les a tous vu !

• J’aime 1
  • Goaaal 3

J’aimerais revoir les matchs avec conte qu’il m’explique en quoi 5gag est plus utile que eriksen, naingolann, vecino, Vidal ou sensi . Et le plus choquant ces cette espèce d’indulgence envers conte en Italie juste parce que ces un coach italien, ça serait mourinho il se ferait découper en morceaux 

• Goaaal 1

La daube monumentale avec le numéro 5 qui fait absolument RIEN contre un promu mais qui joue titulaire contre vents et marées c’est juste à vomir et insupportable. 

Quand je vois en face comment c’est juste nul et ce qu’on fait , franchement c’est honteux. Dans la même lignée et esprit de ce qui a été fait contre le Napoli. 

il y a 2 minutes, Djo54 a dit :

J’aimerais revoir les matchs avec conte qu’il m’explique en quoi 5gag est plus utile que eriksen, naingolann, vecino, Vidal ou sensi . Et le plus choquant ces cette espèce d’indulgence envers conte en Italie juste parce que ces un coach italien, ça serait mourinho il se ferait découper en morceaux 

Bienvenue en dictature italienne où le racisme est une obligation et est gentiment redéfini sous forme de patriotisme.  :bigrin:

Modifié par chrisdelavigne
  • J’aime 1

Bin malheureusement oui.

Nos joueurs sont nuls et sans envie, notre coach s’entête dans un schéma qui ne fonctionne pas avec ces joueurs.

C’est moche, c’est nul, C’est chiant, et ce n’est pas près de changer rapidement.

Donc effectivement, le seul truc qui compte maintenant, c’est de prendre 3points histoire de conserver un peu de dignité...

• Goaaal 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles