Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée: Inter-Spezia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kamilito a dit :

Faut espérer le combo penalty + rouge pour pouvoir s'en sortir aujourd'hui encore ??!

Selon notre grand coach si on s’en remet à la chance, tout ce passera bien 👍🏽.

Askip c’est la chance qu’il paye Conte 12 M€ et pas l’Inter Milan.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , ce que je viens de regarder pendant  47 minutes , s'appelle la premiére période de la honte , comment peut on autant ne rien proposer que ça et c'est entiérement de notre faute car la Spezia ne gare pas le bus , au contraire son bloc est haut et presse , mais analysons ce désastre : 

- La Spezia a compris : En pressant haut et en bloquant les pistons , on devient innofensif , pourquoi ? Car nos milieux sont défensifs et ne propose rien .

- Ce sont tous des flops , mais je crois que sans faire de fixette , Gagliardinni et Lukaku sont les pires , je m'expliques : Gaglia je crois n'a jamais fait une passe vers l'avant il est très mauvais , et Lukaku il se passe quoi , pourquoi ne presse t'il pas comme Lautaro le fait ? Il marche .. Quoi les tops 5 ne pressent pas c'est ça ? Lamentable. 

- Faudrait compter combien de ballons ont touchés le trio défensif Skriniar , De Vrij , et Bastoni , ça doit être un record .

- Pour finir si aucun changement est réalisé à la Mi-temps ,  la seule explication possible sera que Conte souhaite se faire virer tout simplement , n'importe quel homme de bon sens changerais immédiatement.

Modifié par Sinagh
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

L'Inter est quand même une des seules équipes qui ne presse pas ne dribble pas et n'a aucune vitesse que ce soit dans ses courses ou ses transmissions

Pauvre Hakimi , qui passe du jeu du BVB à nous sérieusement , c'est d'une tristesse.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Pauvre Hakimi , qui passe du jeu du BVB à nous sérieusement , c'est d'une tristesse.

Je veux bien, mais il en fout pas une non plus ! Le mec en phase défensive il est inexistant et quand il faut attaquer il passe son temps à faire des mauvais choix en subir des tampons parce qu'il sait pas tenir sur ses jambes !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...