Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 397
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Ce que veut dire @IIG est que ça devient imbuvable: entre les #conteout, les #eriksenin et #jamaiscontents, il y a de quoi être ironique et sarcastique. Maintenant, je fous les pieds dans le plats par

C'est ça... Faites genre on vous empêche de critiquer Conte... 🤣🤣🤣 C'est la meilleure !

Pour les beaux geste c'etait a la mi-temps qu'il fallait etre   Erikssen (convert-video-online.com).mp4

Images publiées

il y a 8 minutes, Kamilito a dit :

Faut espérer le combo penalty + rouge pour pouvoir s'en sortir aujourd'hui encore ??!

Selon notre grand coach si on s’en remet à la chance, tout ce passera bien 👍🏽.

Askip c’est la chance qu’il paye Conte 12 M€ et pas l’Inter Milan.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 1

Les gars , ce que je viens de regarder pendant  47 minutes , s'appelle la premiére période de la honte , comment peut on autant ne rien proposer que ça et c'est entiérement de notre faute car la Spezia ne gare pas le bus , au contraire son bloc est haut et presse , mais analysons ce désastre : 

- La Spezia a compris : En pressant haut et en bloquant les pistons , on devient innofensif , pourquoi ? Car nos milieux sont défensifs et ne propose rien .

- Ce sont tous des flops , mais je crois que sans faire de fixette , Gagliardinni et Lukaku sont les pires , je m'expliques : Gaglia je crois n'a jamais fait une passe vers l'avant il est très mauvais , et Lukaku il se passe quoi , pourquoi ne presse t'il pas comme Lautaro le fait ? Il marche .. Quoi les tops 5 ne pressent pas c'est ça ? Lamentable. 

- Faudrait compter combien de ballons ont touchés le trio défensif Skriniar , De Vrij , et Bastoni , ça doit être un record .

- Pour finir si aucun changement est réalisé à la Mi-temps ,  la seule explication possible sera que Conte souhaite se faire virer tout simplement , n'importe quel homme de bon sens changerais immédiatement.

Modifié par Sinagh
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Pauvre Hakimi , qui passe du jeu du BVB à nous sérieusement , c'est d'une tristesse.

Je veux bien, mais il en fout pas une non plus ! Le mec en phase défensive il est inexistant et quand il faut attaquer il passe son temps à faire des mauvais choix en subir des tampons parce qu'il sait pas tenir sur ses jambes !

• J’aime 3
  • Goaaal 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles