Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Inter-Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je sens un gros match de Lautaro. 

J'ai l'impression que le fameux plan B de Conte ne va pas être si surprenant que ça pour l'adversaire, tellement c'est prévisible 😂

Gattuso fut le premier a avoir su déjouer Conte, en garant le bus et jouer en contre, comme en Coppa l'an passé, va-t-il faire la même chose ? Sachant que depuis le début de saison, le Napoli joue super bien, ça peut être une bonne chose pour Conte en les laissant faire le jeu, mais pas trop quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ConteBon a dit :

Réactions sur le topic après le match 🤗 :

 

Si on perd : "Conte démission !"

Si on fait match nul : "Conte démission ! "

Si on gagne : "oui mais c'était que le Napoli en face. Conte démission ! "

Si on gagne à 9 vs 11 en ayant 62% de possession, 12 tirs cadres + 0 occasion pour Naples : "la chatte à Conte ==> demission"

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Perso, je peux même aller plus loin. Il peut nous ramenez le scudetto que je continuerai de vouloir qu'il dégage loin de mon club. Moi du moment que jai vu Atalanta taper Liverpool à Anfield er la bande à Conte finir 4ème dans un groupe aussi faible en CL avec un tel effectif = HUMILIATION.

Mais vas y, continuez :nikel:

Ah voila ! Rien a ajouter ! Même si on gagne ce foutu Scudetto, il aura, pour ma part, un arrière gout de pisse, ou de javel, j'avoue j'ai jamais gouter a de la pisse, mais on va dire une odeur de pisse voila...!

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Conte, après avoir interdit "Pazza Inter" je l'imagine bien venir interdire a nos joueur de célébrer le sacre avec leurs tifosi :laught:

Imagine la scène, le Meazza archi comble, pour célébrer le Scudetto, qui scande "Chi non salta Juventino é !" le gars va redevenir chauve direct. D'ailleurs je le soupçonne de vouloir dégager Skriniar a cause de son "Come mai..." connaissant le perso, il en est bien capable :phear:

 

 Je maintiendrai toujours mon #ConteOut même si il gagne le Scudetto grâce a une victoire 5-0 face a la Rube a la 37eme journée.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oxyred a dit :

Perso, je peux même aller plus loin. Il peut nous ramenez le scudetto que je continuerai de vouloir qu'il dégage loin de mon club. Moi du moment que jai vu Atalanta taper Liverpool à Anfield er la bande à Conte finir 4ème dans un groupe aussi faible en CL avec un tel effectif = HUMILIATION.

Mais vas y, continuez :nikel:

Perso j'ai toujours défendu Conte jusqu'à l'épisode de cet été.

Manque total de respect, il aurait du se faire virer avec un coup de pied au cul en prime

 

Je pense pas regarder ce match, je vois déjà le génie tactique de notre coach et Gattuso qui va (inteligemment vu COnte....) jouer le contre. Y'a pas plus frustrant que cette situation, c'est comme ramener une fille chez toi après une soirée mais être trop alcoolisé pour ouvrir les portes du paradis.

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ConteBon a dit :

Réactions sur le topic après le match 🤗 :

 

Si on perd : "Conte démission !"

Si on fait match nul : "Conte démission ! "

Si on gagne : "oui mais c'était que le Napoli en face. Conte démission ! "

Si on gagne 3-0 avec doublé de Lukaku: "oui mais c'était que le Napoli en face. Lukaku ne marque que contre les petits et  Conte démission ! "

Il y a 7 heures, SANGOKU a dit :

Si on gagne le scudetto pourquoi aurait-il un arrière-goût ? 

Un arrière-goût de zèbre à la limite...:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi j’ai beaucoup défendu Conte jusqu’à cette interview après le match face à l’Atalanta. Totalement inadmissible.

Puis il y a eu le Seville-Inter avec Eriksen sur le banc et GAG5 titulaire.

Et enfin cette élimination en phase de poules de LDC...

Mais bon un Scudetto nous redonnerait à toutes et tous beaucoup de joie !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@tibou55 Lukaku pourrait marquer des triplés jusqu'à la fin de la saison, ça changera rien, il est grillé que c'est un petit mentale.

Ça me rappelle Higuain, on lui reprochait la même chose.

Le higuain de la juve mais celui du Napoli c'est le meilleur 9 que j'ai vu sur une saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Oui mais il se dégonflait contre le Real/Barça, et ça passait pas du tout vue son prix.

Avce la juve oui je veux bien mais la saison ou il bat le record de nombre de but sur une saison en série a il me semble que le Napoli n'était pas en C1 et sincèrement le higuain de cette saison je pense il éclate toutes les équipes 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, lOuKaSh a dit :

Formation probable contre Naples :

Le plan B est déjà fini...

 

image.png.05cc6f17a0ef17730378fa30f30aeb4b.png

Hakimi => Darmian 

Voilà le XI que nous aurons. Et peut-être Perisic à la place de Young

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...