Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Inter-Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Batistuta9 a dit :

Lautaro son jeu c'est :

-plongeons 

-raté ses peu d'occasions

-pressing

 

Je comprend la frustration face à son niveau.. mais honnêtement quand on regarde bien la façon de jouer de l'équipe ne lui convient pas.. la faute reviens à Conte.. Le mec court partout comme un poulet sans tête.. normal l'équipe n'a jamais la balle.. il ne reçoit que des longs ballon dos au but quasi impossible à  contrôler correctement pour un petit gabari comme lui contrairement à Lukaku.. puis pour le peu qu'il a une action dans le match il l'a raté car chaque match il fait courir dans tous les sens et ne joue pas au football.. lui ce qu'il a besoin c'est de recevoir des ballons dans le sens du but, de combiner etc.. c'est comme ça qu'il gagnera confiance.. et retrouvera un niveau correct.

Là actuellement il a qui derrière? Un Gagliardini qui n'ose pas prendre de risques et quand il en prend il foire tout.. un système de jeu bénéfique à Lukaku mais qui fait du mal à tous les autres.. Lautaro y compris..

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non et non Lautaro a carbure la première moitié de saison la saison dernière quand on jouait bien depuis la blessure de Sensi contre la juve on ne sait plus jouer au foot.

C'est impossible de comparer lautaro dans une équipe qui joue au foot contre lautaro qui joue dans une équipe qui attaque en marchant 

 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rachidator1974 a dit :

Elle a tentè et a la fin il reviennent avec nada..walou..nothing..zicht...si ça leur plait de dire qu'ils ont joue comme des dieu pour 0 points grand bien leur fasse...on a 3 point et basta

Ils ont joué à 10 et leur meilleur buteur sorti sur blessure...excuse moi mais c'est un énorme cul de sortir de là avec 3 points...

  • J’aime 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SuperBinno a dit :

Je comprend la frustration face à son niveau.. mais honnêtement quand on regarde bien la façon de jouer de l'équipe ne lui convient pas.. la faute reviens à Conte.. Le mec court partout comme un poulet sans tête.. normal l'équipe n'a jamais la balle.. il ne reçoit que des longs ballon dos au but quasi impossible à  contrôler correctement pour un petit gabari comme lui contrairement à Lukaku.. puis pour le peu qu'il a une action dans le match il l'a raté car chaque match il fait courir dans tous les sens et ne joue pas au football.. 

 

Défendre lautaro a chaque fois c'est non. Il a énormément de responsabilité c'est un internationale titulaire en argentine.

Un seul argument. QUAND il rate ses occasions face à Naples et surtout face au shaktar c'est les 15 premières minutes donc l'excuse de la fatigue c'est NON. On parle pas d'une action en fin de match à bout de souffle. Il rate beaucoup d'action en première mi-temps. Il tue jamais les matchs. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neyo13 a dit :

Ils ont joué à 10 et leur meilleur buteur sorti sur blessure...excuse moi mais c'est un énorme cul de sortir de là avec 3 points...

Et du coup sa te fait si mal que Mertens se soit blessé. Et que l"insigne ai ramène son cul au vestiere que t'aimerai bien nous enlever les trois points et le leur offrir vu qu'ils ont des circonstances atténuantes de pas avoir marque contre nous....si l'histoire etait inversè...j'imagine si lukaku c'etait blessé et barella avait pris un rouge..t"aurait dit que ce n'est pas une raison sufisante pour ne pas avoir lutter et pris les 3 points ou le nul 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperBinno a dit :

Je comprend la frustration face à son niveau.. mais honnêtement quand on regarde bien la façon de jouer de l'équipe ne lui convient pas.. la faute reviens à Conte.. Le mec court partout comme un poulet sans tête.. normal l'équipe n'a jamais la balle.. il ne reçoit que des longs ballon dos au but quasi impossible à  contrôler correctement pour un petit gabari comme lui contrairement à Lukaku.. puis pour le peu qu'il a une action dans le match il l'a raté car chaque match il fait courir dans tous les sens et ne joue pas au football.. lui ce qu'il a besoin c'est de recevoir des ballons dans le sens du but, de combiner etc.. c'est comme ça qu'il gagnera confiance.. et retrouvera un niveau correct.

Là actuellement il a qui derrière? Un Gagliardini qui n'ose pas prendre de risques et quand il en prend il foire tout.. un système de jeu bénéfique à Lukaku mais qui fait du mal à tous les autres.. Lautaro y compris..

Il n'est juste plus concentré. L'année dernière le mec était au taquet des le début match, c'était tout le temps lui qui ouvrait le score, cette année il est beaucoup moins en vu. Et puis dire que le style de jeu avantage uniquement Lukaku, c'est pas très vrai. Lukaku est le mec qui se sacrifie et qui joue dos au but pour permettre justement aux milieux et à Lautaro de s'appuyer sur lui pour avancer et construire le jeu. C'est eux qui sont censés en profiter pas l'inverse.

M'enfin je dis ça mais je l'ai pas trouvé mauvais hier, mais il a raté pleins de contrôles simples et bien sûr ça aiderait s'il avait deux jambes pour tenir debout mais le football du 21 ème siècle ne veut plus de ça.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin ..on a pris 3 points..je vous rappelle que cette équipe c'est fait iliminer de la course a l'Europe....au lieu de caller mentalement après cet échec cuisant pour nous on a ramène 6 points juste après ce qui nous fait cinque victoires de suite..et on trouve encore a redire sur le fait de jouer avec un parapluie dans le fion....vous imaginez que si on remporte le scudetto certains  trouveront a redire sur la maniere...tout comme des membres de ce même forum ont dit après notre victoire contre le Bayern en 2010 qu'ils avaient honte d'avoir gagne la champions avec la manière de jouer de mourinho...a certains moments il faut arrêter la mauvaise fois...quand on ramène un ton chez soit le soir et qu'on se le fait..on ça pas philosopher sur le fait d'avoir laisse les cannons au pub su coin que neni

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SuperBinno a dit :

Je comprend la frustration face à son niveau.. mais honnêtement quand on regarde bien la façon de jouer de l'équipe ne lui convient pas.. la faute reviens à Conte.. Le mec court partout comme un poulet sans tête.. normal l'équipe n'a jamais la balle.. il ne reçoit que des longs ballon dos au but quasi impossible à  contrôler correctement pour un petit gabari comme lui contrairement à Lukaku.. puis pour le peu qu'il a une action dans le match il l'a raté car chaque match il fait courir dans tous les sens et ne joue pas au football.. lui ce qu'il a besoin c'est de recevoir des ballons dans le sens du but, de combiner etc.. c'est comme ça qu'il gagnera confiance.. et retrouvera un niveau correct.

Là actuellement il a qui derrière? Un Gagliardini qui n'ose pas prendre de risques et quand il en prend il foire tout.. un système de jeu bénéfique à Lukaku mais qui fait du mal à tous les autres.. Lautaro y compris..

Totalement d'accord avec toi ! Absolument raison sur tous les points ! Et c'est ce que je disait hier lautaro souffre , skriniar souffre et les autres aussi , seul Lukaku en sort vainqueur ! Ce système épuise mentalement et physiquement , je comprends vraiment pourquoi lautaro n'est plus du tout lucide devant les buts à cause de ses efforts à répétition et le pauvre passe 80% de son temps dans son camp et hors de la surface de réparation c'est difficile pour lui malgré tout le talent qu'il a ! 

Je le répète ce système use tellement les joueurs que même de vrij n'y est plus , t'a que bastoni et Lukaku qui en tire vraiment profit car les autres ... Et ça se voit que chaque fois qu'on joue nous sommes dans l'improvisation totale car on arrive pas à trouver des solutions etc , il nous faut constamment des exploits individuels de Lukaku et lautaro pour arriver dans la surface sinon bah on produit rien et ça nous donne des matchs comme celui d'hier .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rachidator1974 a dit :

tout comme des membres de ce même forum ont dit après notre victoire contre le Bayern en 2010 qu'ils avaient honte d'avoir gagne la champions avec la manière de jouer de mourinho...a certains moments il faut arrêter la mauvaise fois...

Waw j'étais pas là en 2010 c'est sérieux 😮

Les tifosi de ce forum sont vraiment exceptionnel xD

Bon après pour en revenir au match de hier je pense qu'on est tous satisfait de la victoire mais sincèrement j'ai jamais vu l'inter jouer aussi mal même quand on avait Kuzmanovic Gargano et compagnie.

Moi personnellement je demande pas de jouer un football spectaculaire mais bordel attaquer l'équipe adverse en marchant c'est inacceptable, je l'avais déjà dis la saison passé je le dis encore cette saison a chaque fois que je regarde un match qui n'est pas un match de l'inter je suis impressionnée par la qualité de jeu proposé des équipes et je parle pas de Liverpool ou autres grandes équipe.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Il n'est juste plus concentré. L'année dernière le mec était au taquet des le début match, c'était tout le temps lui qui ouvrait le score, cette année il est beaucoup moins en vu. Et puis dire que le style de jeu avantage uniquement Lukaku, c'est pas très vrai. Lukaku est le mec qui se sacrifie et qui joue dos au but pour permettre justement aux milieux et à Lautaro de s'appuyer sur lui pour avancer et construire le jeu. C'est eux qui sont censés en profiter pas l'inverse.

M'enfin je dis ça mais je l'ai pas trouvé mauvais hier, mais il a raté pleins de contrôles simples et bien sûr ça aiderait s'il avait deux jambes pour tenir debout mais le football du 21 ème siècle ne veut plus de ça.

Oui c'est pas faux mais le problème comme je dis c'est que un attaquant comme lui doit être constamment dans la surface , c'est très difficile pour lui actuellement surtout que tout le monde a déjà cerné notre jeux et notre coach ne fait rien pour y remédier car il a pas de plan b du coup le gars passe 80% de son temps à défendre à couvrir les espaces et chaque fois il est obligé de redescendre jusqu'à aux abords de la surface pour prendre le ballon et mener une contre attaque car ON NE SAIT PAS FAIRE LE JEUX ! NOUS N'EN SOMMES PAS CAPABLE ! sinon il passerait plus de temps dans la surface et donc plus de buts et il retrouverait sa confiance . Pour moi l'excuse du manque de concentration est un peu dur pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rachidator1974 a dit :

Mais enfin ..on a pris 3 points..je vous rappelle que cette équipe c'est fait iliminer de la course a l'Europe....au lieu de caller mentalement après cet échec cuisant pour nous on a ramène 6 points juste après ce qui nous fait cinque victoires de suite..et on trouve encore a redire sur le fait de jouer avec un parapluie dans le fion....vous imaginez que si on remporte le scudetto certains  trouveront a redire sur la maniere...tout comme des membres de ce même forum ont dit après notre victoire contre le Bayern en 2010 qu'ils avaient honte d'avoir gagne la champions avec la manière de jouer de mourinho...a certains moments il faut arrêter la mauvaise fois...quand on ramène un ton chez soit le soir et qu'on se le fait..on ça pas philosopher sur le fait d'avoir laisse les cannons au pub su coin que neni

  1. Un coach avec un effectif comme le notre ne se serait jamais fait éliminé de la C1, JAMAIS, manquerait plus que l'équipe cale mentalement après avoir joué petit bras face au Ukrainien, déjà qu'ils se sont pas sorti les doigts et le coach et les joueurs !
  2. On est pas contre d'avoir pris les 3pts, on est déçu et choqué de la manière dont on les a pris ses 3pts, il est vrai qu'a la fin lors des comptes, on ne retiendra que les 3pts, mais maintenant, a l'instant T, excuse moi, la prestation face au Napoli est honteuse et indigne de notre club, moi j'ai du mal a digérer le fait que l'équipe s'est chié dessus alors que l'adversaire avait non seulement perdu Mertens, mais aussi Insigne, son capitaine. Et ce non-jeu de la part de Conte ne date pas que du match d'hier, ca date maintenant depuis quasiment une année, d'où le ras le bol et l'inquiétude des tifosi.
  3. Dernier point, j'étais pas encore inscrit sur le fofo en 2010, j'ai donc pas connaissance de ce que le fofo pensait de la finale de Madrid, mais, la tu compare l'incomparable, tu compare Mourinho de 2010, qui a joué jusuq'au bout 3 compet' (sans avoir refusé de jouer) a Conte qui lui n'est même pas capable de passer la phase de poule avec un effectif de qualité dans un groupe largement prenable. Pourquoi tu crois que les seconde saison de Conte partout ou il est passé sont difficile ? parce qu'il n'a pas le niveau de jouer sur plusieurs tableaux, c'est soit le championnat soit il fout une merde noire. N'associe plus jamais Mourinho et son Triplé a Conte et ses excuses, JAMAIS ! Le jour ou Conte gagnera une C1 on en reparlera...au fait non, c'est utopique que Conte gagne une C1 :laught:   
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Non non et non Lautaro a carbure la première moitié de saison la saison dernière quand on jouait bien depuis la blessure de Sensi contre la juve on ne sait plus jouer au foot.

C'est impossible de comparer lautaro dans une équipe qui joue au foot contre lautaro qui joue dans une équipe qui attaque en marchant 

 

 

Il y a 3 heures, Batistuta9 a dit :

 

Défendre lautaro a chaque fois c'est non. Il a énormément de responsabilité c'est un internationale titulaire en argentine.

Un seul argument. QUAND il rate ses occasions face à Naples et surtout face au shaktar c'est les 15 premières minutes donc l'excuse de la fatigue c'est NON. On parle pas d'une action en fin de match à bout de souffle. Il rate beaucoup d'action en première mi-temps. Il tue jamais les matchs. 

Attention je ne dis pas qu'il est bon je dis que comme la si bien dit @Christ thunder09le mec vient chercher des ballons foireux qui arrive du ciel au milieu de terrain et le reste du temps il court dans le vide. Des qu'il a enfin un bon ballon 1 fois par match lol il en fait de la merde.. c'est comme eriksen.. tout le monde sait qu'il vaut mieux que ça mais il ne l'a pas prouvé sur le peu qu'il  a eu.. Le pouvait-il vu les conditions? Éternel débat..

Lautaro c'est pas exactement la même chose mais il reste victime du système. Et puis non je ne défend pas lautaro.. clairement pas.. c'est ce que je constate personnellement..

Lautaro a clairement un mental faible.. mais c'est pas en jouant comme le fait l'équipe qu'il pourra s'exprimer.. Le mec a quel moment il se retrouve dans une position de vrai attaquant? Très rarement.. a quel moment il peut combiner ce qui est une de ses plus grandes force? Jamais.. car nous jouons avec 2 pointes esseulés et 8 défenseurs.. avec juste un barella qui fait la navette entre les 2 pointes et les 8 autres qui reste très bas..

Puis dire que l'année dernière il s'en sortait avec la même tactique c'est faux.. alors oui c'était un 352 mais clairement pas la même philosophie de jeu.. déjà il y avait Sensi en 10 et non pas Barella (le pauvre on lui fait tout faire) l'équipe avait des consignes plus offensives.. il n'y a qu'à voir le match d'hier pour comprendre qu'aujourd'hui on refuse de contrôler le ballon.. Même Candreva avec ses centres en tribune etait plus offensif.. et pourtant ça l'empêchait pas de redescendre défendre.. aujourd'hui c'est contre attaque ou rien.. on refuse la balle.. seul Lukaku avec son physique de déménageur arrive encore a bouriner tout le monde sur des actions décisives heureusement..  mais même lui aura ses limites.. vous verrez.. 

Tout ça pour dire que Lautaro oui il est en tord comme 90% de l'effectif mais quitte a vendre eriksen car il ne convient pas aux équipes qui refuse de faire le jeu (nous) et bien autant vendre Lautaro aussi dans ce cas.. Car dans un autre club il serait forcement plus utile.. puis on achète 5 milieu def et Giroud pour avoir encore un "pivot" lol..

Conte à fait la même avec l'Italie.. il a mis Pelé en pivot avec Eder qui tourne autour.. sauf que ça marche quand l'équipe est pas terrible.. pas quand 50% de ton équipe sont des joueurs qui aiment jouer à la balle..  sensi eriksen lautaro hakimi barella sanchez brozo..

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :
  1. Un coach avec un effectif comme le notre ne se serait jamais fait éliminé de la C1, JAMAIS, manquerait plus que l'équipe cale mentalement après avoir joué petit bras face au Ukrainien, déjà qu'ils se sont pas sorti les doigts et le coach et les joueurs !
  2. On est pas contre d'avoir pris les 3pts, on est déçu et choqué de la manière dont on les a pris ses 3pts, il est vrai qu'a la fin lors des comptes, on ne retiendra que les 3pts, mais maintenant, a l'instant T, excuse moi, la prestation face au Napoli est honteuse et indigne de notre club, moi j'ai du mal a digérer le fait que l'équipe s'est chié dessus alors que l'adversaire avait non seulement perdu Mertens, mais aussi Insigne, son capitaine. Et ce non-jeu de la part de Conte ne date pas que du match d'hier, ca date maintenant depuis quasiment une année, d'où le ras le bol et l'inquiétude des tifosi.
  3. Dernier point, j'étais pas encore inscrit sur le fofo en 2010, j'ai donc pas connaissance de ce que le fofo pensait de la finale de Madrid, mais, la tu compare l'incomparable, tu compare Mourinho de 2010, qui a joué jusuq'au bout 3 compet' (sans avoir refusé de jouer) a Conte qui lui n'est même pas capable de passer la phase de poule avec un effectif de qualité dans un groupe largement prenable. Pourquoi tu crois que les seconde saison de Conte partout ou il est passé sont difficile ? parce qu'il n'a pas le niveau de jouer sur plusieurs tableaux, c'est soit le championnat soit il fout une merde noire. N'associe plus jamais Mourinho et son Triplé a Conte et ses excuses, JAMAIS ! Le jour ou Conte gagnera une C1 on en reparlera...au fait non, c'est utopique que Conte gagne une C1 :laught:   

Comment tu sais qu'ils se sont chie des dessus ??? J'ai pas vu de traces de nutella sur leur short..lol...bon on a joue extrêmement prudent car Naples a des joueurs explosives...et a la fin ça compte que les trois points

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, rachidator1974 a dit :

Comment tu sais qu'ils se sont chie des dessus ??? J'ai pas vu de traces de nutella sur leur short..lol...bon on a joue extrêmement prudent car Naples a des joueurs explosives...et a la fin ça compte que les trois points

L'utilité des short noir, c'est justement pour cacher le nutella :laught:

Plus sérieusement, les 3pts d'hier sont ultra importants, la manière par contre pue le nutella, j'ai peur qu'on réitère la même prestation face a la Spezia :facepalm:  

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

L'utilité des short noir, c'est justement pour cacher le nutella :laught:

Plus sérieusement, les 3pts d'hier sont ultra importants, la manière par contre pue le nutella, j'ai peur qu'on réitère la même prestation face a la Spezia :facepalm:  

Aucune importance...encore une fois trois point et basta...en esperant un nul ou défaite du bbilan face a sassuolo

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rachidator1974 a dit :

Et du coup sa te fait si mal que Mertens se soit blessé. Et que l"insigne ai ramène son cul au vestiere que t'aimerai bien nous enlever les trois points et le leur offrir vu qu'ils ont des circonstances atténuantes de pas avoir marque contre nous....si l'histoire etait inversè...j'imagine si lukaku c'etait blessé et barella avait pris un rouge..t"aurait dit que ce n'est pas une raison sufisante pour ne pas avoir lutter et pris les 3 points ou le nul 

Non ta rien compris à ce que je voulais dire....je trouve simplement que le niveau de jeu est affligeant...bordel on a une équipe a plus de 300 millions et c'est tout ce qu'ils peuvent proposer...je suis content qu'ils grappillent des points mais on prend aucun plaisir...autant attendre la fin du match et consulter le résultat final sur son portable...j'espère que tu m'as suivi sur mon raisonnement...au plaisir 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Neyo13 a dit :

Non ta rien compris à ce que je voulais dire....je trouve simplement que le niveau de jeu est affligeant...bordel on a une équipe a plus de 300 millions et c'est tout ce qu'ils peuvent proposer...je suis content qu'ils grappillent des points mais on prend aucun plaisir...autant attendre la fin du match et consulter le résultat final sur son portable...j'espère que tu m'as suivi sur mon raisonnement...au plaisir 

Mais enfin je le le repère mon frère..si a la fin on gagne un titre ou deux ça sera le plus important...le plaisir je me le laisse a la fin de saison ou avec ma femme quand elle veut bien ou Ne simule pas

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...