Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Cagliari-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour la première depuis la saison 98/99 j’hésite de regarder un match de notre équipe.

je veux plus supporter cet homme, je veux plus le voir, même à la télévision. J’ai habitude d’encaisser des déceptions avec l’inter mais cette fois-ci, en mangeant la même tactique, la même façon de jouer, les mêmes matchs depuis plus d’un an, la flemme à l’intérieur de moi-même s’est dangereusement éteint.

peut être que je regarderai ce match, mais ça sera avec une sensation « différente ».

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, VonZimmel a dit :

J'en veux tellement à Conté... mais je ne pense pas que ce soit le moment d'abandonner l'équipe. Forza Inter... On sera au rendez-vous en vrai supporter à galérer encore.. et encore... et encore...!!!!

:interflag::interflag::interflag::interflag::interflag::interflag::interflag::interflag::interflag::interflag::interflag::interflag::interflag:

Moi j'ai plutôt peur que ca soit les joueurs qui abandonner le gars qui nous sert de coach. La ou le Milan a dans sa direction d'anciennes légendes pour maintenir un certains équilibre et injecter l'amour du club (Maldini, Boban, Dida...), nous, a part Zanetti qui n'a aucun impact et ne sert strictement a rien, y'a personne d'autre...pourquoi ne pas intégrer Julio Cesar dans le staff des gardiens ? pourquoi ne pas proposer a Matrix un poste dans la direction ?! Cambiasso entrainer les U18 ou la Primavera ?! pour le moment y'a beaucoup de Rubentini chez nous, entre Marotta (j'apprécie son travail cela dit) et Conte qui veut toujours ses anciens soldat, dorénavant cramé, a ses cotés, j'avoue que ca me gène un peu qu'on traite nos Bandiere un peu comme de la merde.

Je me suis égaré...match a 12h30, ca sent le 0-0 ou le 1-0 pour une des deux équipes !        

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS C'est vrai qu'on a beaucoup de soucis à se faire, toutefois on  vient à peine de démarrer la saison et ya un scudetto en jeu! Ce qui est sûr c'est que le grand objectif de cette saison ne pouvait être la league des champions si le scudetto n'en était pas un déjà... après c'est sûr que va y avoir du relâchement pour certains... c'est justement ceux là qu'il faudra dégager en premier avec Conté

Modifié par VonZimmel
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LDC n’était pas un objectif , mais les 8 eme c’était le strict minimum, sachant les sommes folles qu’on a largué, et la faiblesse du groupe . 
 

En bonus plus de 20 à 30M qui viennent de s’envoler. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, c'est une victoire quasi obligatoire. S'il n'y a pas une réaction cela va être très compliqué. De plus il faudrait que ce soit avec la manière. Après les déclarations suite à l'élimination, il n'est plus possible de se cacher et de trouver des excuses. Je me méfie quand même de cette équipe de Cagliari qui n'a pas un mauvais jeu et il va falloir monter autre chose que ce qui a été produit face au Shaktar. Conte va t'il être capable d'insuffler ce supplément d'âme à ses joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l’énorme déception je vais regarder le match, pourtant c’est juste entre le repas et la sieste, possible que je ne survive pas si le match est aussi enflammé que d’habitude 🙄 sur un malentendu au bout de 30 min ça ronflera sec.....

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen titulaire ??? 😮 non mais la Conte il se moque de nous c'est pas possible il le fait pas jouer pendant 8 matchs, il se fait insulter toute la semaine et comme par magie il le met titulaire, je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression qu'il veut que Eriksen fasse un match de merde pour qu'il puisse dire voila j'avais raison vous avez vu Gagliardinho est bien meilleur que Eriksen

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...