Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Cagliari-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, nateag a dit :

Pas mérité ... mais nous on n'a pas de gardien ...

Tu vois ça c’est se cacher et refuser la vérité en face, une occasion tu la met au fond, si tu le fais pas ça paie cash. 
 

Et là regarde Perisic qui tire comme du n’importe quoi et Lukaku qui le regarde avec un regard haineux comme si il l’aurai mis, comme si il en avait pas eu depuis le début du match. 
 

Il y a clairement un problème dans cette équipe, et l’esprit d’équipe n’y est pas.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilvic a dit :

Certains s'habituent vraiment à la médiocrité. Dambrosio mérite ce club j'imagine pour toi aussi

Tout à fait D'Ambrosio est utile pour le banc. Il a déjà prouvé son utilité.

Mais bon certains oublient également l'objectivité ... Regarde le match correctement et tu verras que ça devrait être 0-3 avant le but des sardes

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku qui gueule sur Perisic..
Mais il en loupe 15!

il y a 1 minute, nateag a dit :

Tout à fait D'Ambrosio est utile pour le banc. Il a déjà prouvé son utilité.

Mais bon certains oublient également l'objectivité ... Regarde le match correctement et tu verras que ça devrait être 0-3 avant le but des sardes

Oui sûrement un manque de chance 🙂 Il nous manquait juste le but 🙂  

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque d'efficacité, c'est grave d'avoir systématiquement le même scénario.

Comment c'est possible qu'il nous faille chaque fois 10-15 tirs pour marquer ? Personne n'y met de l'application, personne. On ne voit pas de mouvements naturels devant. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas ce mentir, l’énergie de cette équipe n'est plus la même depuis la finale de l'europa... Je commence à vraiment mais vraiment douter que l'on arrive même dans les 4 premiers cette année.. Puis Cagliari est entrain de nous prendre sans même qu'on ne les inquiète. Il suffit d'un seul présent dans l'équipe adverse (Cragno) pour que notre prestation soit dans la douleur.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu des occasions , mais dans le jeu c'est très nul .

Lukaku et Sanchez sont plûtot correct , surtout le chilien mais c'est au mlieu de terrain que c'est pas bon .

Brozovic est brouillon , Erisken est placé milieu défensif , et Barella semble cramé . 

Perisic est nullissime , mais bon  je ne vous apprends rien .. . Concernant Handanovic , au début je me suis dis au non il plonge pas encore , mais la frappe est ultra bien placé . Bref tant que ce 3-5-2 est présent , on arrivera à rien.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a une constante avec Handanovic c’est le coup du « mais il peut rien faire là » ... C’est jamais sa faute !

Combien de fois « il ne peut rien faire » ? Si c’est répétitif c’est qu’à un moment le gars n’est jamais bien placé ou ne sent pas le jeu.

C’est bon avec lui stop il ne bouge plus de sa ligne.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario vu et revu .... L'inter c'est comme le film Titanic, tout le monde connaît la fin mais on continue de le regarder comme des maso.

Au moins une dizaine d'occas' sans marquer c'est grave. Si j'additionne aux 15 actions qu'on a eu contre Shaktar ça deviens encore plus grave.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait être 3-0  ces avec ce genre de resonement qu’on soutien la médiocrité , tu peux t’en contenter j’aimerais bien être comme toi et me contenter de ce genre de prestations, avec que des supporters comme toi conte a encore de beau jour devant lui.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...