Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Cagliari-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, PassionMory a dit :

Scénario vu et revu .... L'inter c'est comme le film Titanic, tout le monde connaît la fin mais on continue de le regarder comme des maso.

Au moins une dizaine d'occas' sans marquer c'est grave. Si j'additionne aux 15 actions qu'on a eu contre Shaktar ça deviens encore plus grave.

Non mais le problème c'est le gardien qui fait un bon match sinon c'est 3-0 voyons

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nateag Je peut comprendre que tu supporte l’équipe, on l’as supporte tous, mais faut aussi avouer que c’est faible, il n’y a pas d’intensité, on perd tout de suite le ballon, il n y a pas a mon goût assez de magie pour être imprévisible. 
 

Ok le gardien sort de bonnes parades mais sur les 4,5 tirs ils y en a 2 qui sont tirés sur le gardien au lieu d’être tirer intelligemment, en mode killeur, faut être tueur devant les buts, et nous pourquoi on encaisse ? 
 

Et tu va voir s’ils égalisent tant mieux mais tu verra qu’ils vont commencer à pousser vers la fin !

Pourquoi ne le font-ils pas maintenant ? 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djo54 a dit :

Ça devrait être 3-0  ces avec ce genre de resonement qu’on soutien la médiocrité , tu peux t’en contenter j’aimerais bien être comme toi et me contenter de ce genre de prestations, avec que des supporters comme toi conte a encore de beau jour devant lui.

Par contre, moi je suis d'accord que Conte a une belle part de fautes, qui ont d'ailleurs été discuté et rediscuté içi.

Mais les 11 mecs sur le terrain qui décident d'exorciser les démons des 150 ratés contre le Shaktar en en faisant 300 contre Cagliari, on en parle ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent qu'on joue bien mais que Cragno fait le match de sa vie, arretez de vous mentir a vous même ! Soit on est des tueurs, soit on est des clowns, jouer bien pour se prendre un but sur le premier tir j'en veux pas ! Et puis comme si on jouer réellement bien, c'est dégueulasse, achetez vous des jumelles !

EpHiqMwXEAYOEbu?format=jpg&name=large

EpHdoc-W8AAlZD7?format=jpg&name=small

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

@nateag Je peut comprendre que tu supporte l’équipe, on l’as supporte tous, mais faut aussi avouer que c’est faible, il n’y a pas d’intensité, on perd tout de suite le ballon, il n y a pas a mon goût assez de magie pour être imprévisible. 
 

Ok le gardien sort de bonnes parades mais sur les 4,5 tirs ils y en a 2 qui sont tirés sur le gardien au lieu d’être tirer intelligemment, en mode killeur, faut être tueur devant les buts, et nous pourquoi on encaisse ? 
 

Et tu va voir s’ils égalisent tant mieux mais tu verra qu’ils vont commencer à pousser vers la fin !

Pourquoi ne le font-ils pas maintenant ? 

Je n'ai pas dit qu'on jouait le match de notre vie mais là je vois clairement une équipe qui tente, qui essaie et qui arrive à avoir des occasions franches. On ne peut pas nier cela. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.94accbfba336cc9681f4b4b32fb25b1e.png

L'une des équipes aligne un top 5 et Sanchez la tornade de Konoha avec ses 50 crochets à la seconde. 

L'autre équipe aligne Pavoletti  qui a marqué deux buts depuis Mai 2019, un latéral droit adapté, Joao Pedro et sa calvitie, sans oublier le sosie raté de Zac Effron qui nous met une volée digne de Van Persie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nateag a dit :

Je n'ai pas dit qu'on jouait le match de notre vie mais là je vois clairement une équipe qui tente, qui essaie et qui arrive à avoir des occasions franches. On ne peut pas nier cela. 

 

Mais faut aussi avouer que c’est pas assez, essayer oui mais on es l’inter de milan on se doit de les torcher d’entrée . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ceux qui disent qu'on joue bien mais que Cragno fait le match de sa vie, arretez de vous mentir a vous même ! Soit on est des tueurs, soit on est des clowns, jouer bien pour se prendre un but sur le premier tir j'en veux pas ! Et puis comme si on jouer réellement bien, c'est dégueulasse, achetez vous des jumelles !

EpHiqMwXEAYOEbu?format=jpg&name=large

EpHdoc-W8AAlZD7?format=jpg&name=small

Simplement habitués à la médiocrité.

Les mêmes qui pensent que dambrosio et ranocchia sont des bons joueurs de bancs alors que ce sont juste des parasites qui joueraient à peine titulaire chez le 15e de série a..

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi samus il y a clairement un problème de réalisme , mais à mon sens le problème est plus profond, quand je regarde ce match j’ai l’impression de revoir tou les marchs qu’on a fait contre les petites équipes cette saison, mais le cœur du problème ces le jeux proposer on joue toujours de la même façon insipide, il n’y a clairement pas de réel maîtrise ou de redoublement de passe , on ne fait jamais de une 2 ou de jeux en triangle , conte ne jure que par la dimension physique et on le paie chaque match que dieu fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une équipe a l'image de son coach, une équipe qui a la boule au ventre, peureuse, hésitante, perdu !

Les joueurs se marchent sur les pieds, des passes sur son coéquipiers, zero mouvement, aucune assurance dans les déplacements, les passes ou les décisions prises !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...