Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Cagliari-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il fera sûrement des cauchemars ce soir le Conte

jamais de la vie il a fait des changements « tactiques » pareil. Le pauvre, depuis toujours il connaît que son 352 et des changements poste pour poste, des changements sincères quoi

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nateag a dit :

@Ilvic j'espère que tu n'as pas fêté le but ;) 

Ça reste un joueur médiocre qui depuis son arrivée nous a fait perdre plus de points que l'inverse 🙂

Mais sinon oui très content de galerer contre le 15eme de série a, mais on joue bien hein 🙂

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Absolument pas d'accord. Les meilleurs minutes de l'équipe ont été avec lui et il aurait eu sa passe décisive si Lukaku voulait bien marquer. 

Pas d'accord aussi 😛

Il a juste ce fait de jeu pour le danois sinon il a fait quoi ?

Avant ça rien ... après ça ... rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lefennec92 a dit :

Merci comme je suis au taf je peux pas voir le match. 

Il a bien débuté mais comme il n'a pas donné 5 assists et gagné le B.O en 1ère MT il était nécessaire de le faire sortir

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Ça reste un joueur médiocre qui depuis son arrivée nous a fait perdre plus de points que l'inverse 🙂

Mais sinon oui très content de galerer contre le 15eme de série a, mais on joue bien hein 🙂

 

C'est dur d'aimer la vie ... d'aimer son club et de profiter un peu de la victoire ;) 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, intersnake a dit :

Conte en conf apres le match:

Eriksen? « Vous voyez bien, quand il joue on se prend un but, quand je le sors on en marque deux. »

le passage en defense à 4? « Hein? Je vois pas de quoi vous voulez parler. »

 

Conte: "Défense à quoi ? Pardon mais je pense que vous devriez revoir vos bases madame, jamais entendu parlé d'une défense pareille, et puis quoi encore.. Il n'y a eu qu'une défense qui marche c'est la défense à 3 Madame. Bonne soirée à tout le monde et Forza les 12M."

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nateag a dit :

Pas d'accord aussi 😛

Il a juste ce fait de jeu pour le danois sinon il a fait quoi ?

Avant ça rien ... après ça ... rien.

Il a servi un caviar à Bastoni aussi qui a raté devant les cages. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...