Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point l'ambiance est toxique sur le forum depuis quelques temps... Le flux constant de négativité, justifié, pousse obligatoirement d'autres à prendr

#QuandTuBranlesRienPendant90min #BallonD'Or #Top5 #Grantatakan

Conte après chaque tire d'Eriksen.

Images publiées

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Ça reste un joueur médiocre qui depuis son arrivée nous a fait perdre plus de points que l'inverse 🙂

Mais sinon oui très content de galerer contre le 15eme de série a, mais on joue bien hein 🙂

Je suis souvent d’accord avec toi sur beaucoup de sujets mais sur ça, je suis pas d’accord.

il est moyen mais il ne mérite pas ça 

c’est un joueur moyen mais fiable, utile et un cœur énorme.

je l’aime bien, même beaucoup

• J’aime 4
  • Goaaal 2
il y a 1 minute, nateag a dit :

C'est dur d'aimer la vie ... d'aimer son club et de profiter un peu de la victoire ;) 

Des fois je me demande entre toi modo et Dambrosio professionnel quelle situation me paraît la plus absurde. Évite de me citer pour des trucs aussi absurdes. J'ai le droit de penser que Dambrosio est un joueur de merde et qu'on a très mal joué contre le QUINZIÈME de serie a qui joue avec des absents.

Aimer son club c'est aussi être objectif

• J’aime 3
  • Goaaal 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles