Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Cagliari-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'avais dit que je regarderai pas les guignols ce weekend, mais je vais faire un effort vu que Eriksen est titulaire. Curieux de voir ce que l'association avec Brozovic va donner.

 

En revanche si l'autre guignol de Top5 marque je célébrerai pas

  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rahim95 a dit :

J'avais dit que je regarderai pas les guignols ce weekend, mais je vais faire un effort vu que Eriksen est titulaire. Curieux de voir ce que l'association avec Brozovic va donner.

 

En revanche si l'autre guignol de Top5 marque je célébrerai pas

Triste comme commentaire ... 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Franchement, si on peut s'arranger pour dégager Conte ET avoir Juric ce Janvier pour tenir jusqu'à Juin, ca serait parfait. Apres s'être tapé l'Atalanta, il vient de taper la Lazio a Rome...a 11v11. Mais bon c'est du HS et du fantasme :phear:

Moi mon rêve c'est de dégager conte..et de prendre  un grand coach tel que maran  ou  du Francesco.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SANGOKU a dit :

Mais ils ont Cragno, Joao Pedro et Pavoletti hein..

C'est Nandez le coeur et les poumons de Cagliari pour moi, avec et sans lui c'est deux équipes différentes. 

Et puis la tête de leur défense sans Godin.... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Anti_Juventino a dit :

Compo OFFICIEL : Handanovic Skriniar De Vrij Bastoni Darmian Brozovic Gagliardini Eriksen Pericic Sanchez Lukaku

J’aime pas du tout y’a Gag 5.........

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rachidator1974 a dit :

Moi mon rêve c'est de dégager conte..et de prendre  un grand coach tel que maran  ou  du Francesco.....

Peu importe le successeur, tant que Toto Conte dégage c'est bien, quelque part j'aimerais bien voir ce que Sarri pourrait faire avec notre effectif :thinking-20060614: 

EpHQnlHXUAAYP5O?format=jpg&name=900x900

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Peu importe le successeur, tant que Toto Conte dégage c'est bien, quelque part j'aimerais bien voir ce que Sarri pourrait faire avec notre effectif :thinking-20060614: 

EpHQnlHXUAAYP5O?format=jpg&name=900x900

image.gif.861455c87864842addf63f5ada75ebb8.gif
 

Gag5 est pas là................

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Parce que si y avait Godin et Nandez on aurait joué le nul 🤣

Quoique...

Bah je ne sais pas, moi je me souviens de Kucka et Gervinho qui semblaient Zidane et Ronaldinho dans leur prime contre nous du coup on ne peut jamais être sûr. 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jazzi a dit :

Eriksen titulaire ??? 😮 non mais la Conte il se moque de nous c'est pas possible il le fait pas jouer pendant 8 matchs, il se fait insulter toute la semaine et comme par magie il le met titulaire, je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression qu'il veut que Eriksen fasse un match de merde pour qu'il puisse dire voila j'avais raison vous avez vu Gagliardinho est bien meilleur que Eriksen

Je vois plutôt Eriksen titulaire jusqu'à la trêve hivernal pour mieux le vendre en janvier. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...