Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Cagliari-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Eriksen a bien joué ses minutes dans un système médiocre... avec plus de réalisme des autres il serait là homme du match avec ses passes décisives. Le faux procès c'est de parler de sa prestation et ne pas voir l'évident... Quand le coach tente des choses meme si on est nullissime à mort, on gagne!

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VonZimmel a dit :

Eriksen a bien joué ses minutes dans un système médiocre... avec plus de réalisme des autres il serait là homme du match avec ses passes décisives. Le faux procès c'est de parler de sa prestation et ne pas voir l'évident... Quand le coach tente des choses meme si on est nullissime à mort, on gagne!

Amen mon frère 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

Des fois je me demande entre toi modo et Dambrosio professionnel quelle situation me paraît la plus absurde. Évite de me citer pour des trucs aussi absurdes. J'ai le droit de penser que Dambrosio est un joueur de merde et qu'on a très mal joué contre le QUINZIÈME de serie a qui joue avec des absents.

 

Aimer son club c'est aussi être objectif

Je réponds de façon constructif à tes messages qui sont de nature négatifs et pessimistes ...

Donc si tu trouves que ma situation est absurde moi je juge que ta présence n'est pas nécessaire sur notre forum pour l'instant.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizaremment , quand on passe à 4 dérrière , c'est de suite mieux. Mais un entraineur à 1,5M / an l'aurait fait aussi et bien avant. Mais mieux vos tard , que jamais comme on dit .

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VonZimmel a dit :

Eriksen a bien joué ses minutes dans un système médiocre... avec plus de réalisme des autres il serait là homme du match avec ses passes décisives. Le faux procès c'est de parler de sa prestation et ne pas voir l'évident... Quand le coach tente des choses meme si on est nullissime à mort, on gagne!

C'est clair . Qu'il le teste dans cette compo en 10 qu'on soit fixé. Pas en milieu relayeur le cul entre 2 chaises. C'est chiant !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Danilo, il est peut-être moyen, mais il a une chose que beaucoup d’autres, certes beaucoup plus de talent que lui n’ont pas, c’est qu’il aime notre couleurs, il se bat pour notre couleurs, il se donne pour notre couleurs, il est toujours prêt à se révolté pour notre couleurs. Tout ça, j’en suis sûr et certain.

des fois il m’a énervé avec sa utilisation de balle mais je ne peux pas, en aucun cas, critiquer sa mentale.

et ça, c’est déjà pas mal en comparant avec la plupart des joueurs dans notre équipe.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nateag ce que tu dis est vraiment choquant. La présence de personne n’est nécessaire sur un forum de discussion, les gens sont la parce qu’ils le veulent bien, qu’on est dans un monde libre où chacun est libre de donner son opinion. Wtf

Modifié par intersnake
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, intersnake a dit :

@nateag ce que tu dis est vraiment choquant. La présence de personne n’est nécessaire sur un forum de discussion, les gens sont la parce qu’ils le veulent bien, qu’on est dans un monde libre où chacun est linre de donner son opinion. Wtf

La discussion oui ... le fait de dire que c'est absurde que je sois dans le staff est autre chose.

Je discutais avec lui calmement et gentiment avant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement parce que tes "arguments" sont tellement absurde que ça n'invite personne à garder son calme ^^

Parfois, l'insulte se trouve dans le faux respect et non dans les noms d'oiseau.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nateag J’aurai peut-être pas utilisé le mot absurde mais tes réactions n’étaient pas objectives , elles étaient plutôt  critiques envers les membres qui s’insurgent de la qualité médiocre de notre équipe. 
 

Limite on doit être derrière l’inter et la fermer quoiqu’il en coûte . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Probablement parce que tes "arguments" sont tellement absurde que ça n'invite personne à garder son calme ^^

Parfois, l'insulte se trouve dans le faux respect et non dans les noms d'oiseau.

Quel argument ai je avancé qui est absurde ? J'ai juste dit que D'Ambrosio pouvait être utile ...

Loin d'être absurde vu la réponse apportée sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...