Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Cagliari-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon finalement le titanic n'a pas coulé cet après midi 😂.

On s'en sort bien punaise.. 

Les étoiles se sont alignés pour nous, la def à 4, l'entré de Sensi, la fragilité soudaine de Cagliari, notre top buteur d'ambrosio. La totale quoi !

D'ailleurs je lisais quelques commentaires sur notre d'ambrosio national, ce mec est pas un génie footballistique mais le peu de qualité disponibles chez lui, il les utilise ! Il a une grosse paire de roubignole et rien que pour ça je l'en remercie. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

@nateag J’aurai peut-être pas utilisé le mot absurde mais tes réactions n’étaient pas objectives , elles étaient plutôt  critiques envers les membres qui s’insurgent de la qualité médiocre de notre équipe. 
 

Limite on doit être derrière l’inter et la fermer quoiqu’il en coûte . 

Je pense être plus objectif que certain qui critique déjà l'équipe avant que le match ne commence ;)

Pour certains quoiqu'il arrive ça sera mauvais ! On pourrait gagner 6-0 que certains diraient on aurait du en mette 7.

Et je n'ai jamais dit que l'Inter faisait un match parfait, j'ai dit qu'on avait des occasions et qu'on méritait mieux.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que c'est à tes propos sur D'Ambrosio que je fais référence ? lol.

Dire à un mec qui voit la décrépitude dans laquelle se trouve le club que "c'est probablement dur d'aimer la vie, d'être content pour la victoire" après un match plutôt pitoyable face au 15è de Serie A, c'est renier le message de fond qu'il avance depuis pas mal de temps.

Mais encore une fois, on voit bien ici qui dénonce la culture de l'instant, et qui la promeut réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nateag a dit :

Je pense être plus objectif que certain qui critique déjà l'équipe avant que le match ne commence ;)

Pour certains quoiqu'il arrive ça sera mauvais ! On pourrait gagner 6-0 que certains diraient on aurait du en mette 7.

Et je n'ai jamais dit que l'Inter faisait un match parfait, j'ai dit qu'on avait des occasions et qu'on méritait mieux.

J’ai dit qu’il y avait pas assez d’intensité, que c’est nul tu m’a repris en me demandant si je regardais le match, ce à quoi je répond oui et que je trouvais que c’était pas suffisant pour moi. 
 

Je suis content de la victoire mais pas de la manière . 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Tu penses vraiment que c'est à tes propos sur D'Ambrosio que je fais référence ? lol.

Dire à un mec qui voit la décrépitude dans laquelle se trouve le club que "c'est probablement dur d'aimer la vie, d'être content pour la victoire" après un match plutôt pitoyable face au 15è de Serie A, c'est renier le message de fond qu'il avance depuis pas mal de temps.

Mais encore une fois, on voit bien ici qui dénonce la culture de l'instant, et qui la promeut réellement.

Chacun aura son avis 🙂 

Mais perso je trouve qu'on devrait essayer de trouver le positif quand il est présent au lieu de toujours dénigrer notre club.

On peut clairement dire qu'on ne joue pas le meilleur foot sur terre mais notre équipe n'est pas non plus à chier. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait raison capello de critère sur Antonio mercredi...en fin de compte Antonio a mis du coca dans son vin et nous a sorti un ecxelent plan b qui consiste a se prendre un but con a fin de 1 et mi temps..pour motiver les joueurs et jouer sur la corde de la fierté...sinon Halimi j'espère que ce n'est rien sa blessure a la cheville

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nateag a dit :

Chacun aura son avis 🙂 

Mais perso je trouve qu'on devrait essayer de trouver le positif quand il est présent au lieu de toujours dénigrer notre club.

On peut clairement dire qu'on ne joue pas le meilleur foot sur terre mais notre équipe n'est pas non plus à chier. 

Lol crois moi c’est parce qu’on aime tellement l’inter que ça nous fait mal de la voir galerer comme ça , le mal est vraiment profond. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j ai trouvé qu on avait fait une bonne première mi temps. Les joueurs combinaient mieux que d habitude et on s est créé pas mal d occasions mais la finition était pas au rdv et derriere on se prend un but un peu gag sur la seule demi occas de Cagliari.

La 2eme mi temps était moins bonne au niveau du contenu mais meilleure au niveau de la finition. J espere qu un jour on pourra avoir les 2 en même temps.

Je retiens aussi les changements qui ont fait du bien, notamment Sensi. Et aussi qu Eriksen à été intéressant sur la première MT et il aurait pu finir avec 2 passes déc.

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rachidator1974 a dit :

Il avait raison capello de crier  sur Antonio mercredi...en fin de compte Antonio a mis du coca dans son vin et nous a sorti un ecxelent plan b qui consiste a se prendre un but con a fin de 1 et mi temps..pour motiver les joueurs et jouer sur la corde de la fierté...sinon Hakimi j'espère que ce n'est rien sa blessure a la cheville

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus que le sportif qui rentre en ligne de compte, depuis pas mal de temps.

Les gens ne s'identifient pas à un entraîneur qui tourne le club en ridicule depuis trop longtemps, gère ses joueurs comme de la merde, montre à tout le monde à quel point c'est un malheureux de la vie, bombe le torse quand il arrache une victoire quasi inespérée (encore une fois face au 15è du championnat) et pète un câble quand il n'arrive pas à battre une équipe en coupe d'Europe featuring gamineries avec Capello. Et qui est littéralement gardé en poste uniquement parce que financièrement on ne peut PAS le virer.

1-0, 2-1, 3-1, 10-1, la déception serait la même.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche Handanovic, même sur un second arrêt en deux temps, c'est chaud vraiment là. Il semble avoir perdu ses repères et sa confiance.

 

Barella très belle performance par contre. A confirmer au fil de la semaine sur la régularité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Franchement la triplette de défenseurs dernièrement, joue très très bien, je trouve. 

De Vrij individuellement il semble vraiment à la ramasse par moment, Skriniar par contre se reprend vraiment bien, Bastoni assure l'essentiel aussi.

Mais c'est en tant que ligne que ça ne fonctionne pas je trouve, on est trop facilement exposé, quand je vois l'Atalanta jouer aussi à 3 derrière je retrouve pas cette fébrilité pour autant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ilvic a dit :

Des fois je me demande entre toi modo et Dambrosio professionnel quelle situation me paraît la plus absurde. Évite de me citer pour des trucs aussi absurdes. J'ai le droit de penser que Dambrosio est un joueur de merde et qu'on a très mal joué contre le QUINZIÈME de serie a qui joue avec des absents.

 

Aimer son club c'est aussi être objectif

ezgif.com-optimize-2-1.gif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Perso, je trouve que les trois derrière sont complémentaires, j'ai la même confiance en eux qu'avec Godin par exemple l'année passée. Peut-être que c'est un résidu du choc post-traumatique du début de saison avec Ranocchia, Kolarov et Danilo mais j'ai confiance.

Et je pense que le sentiment qu'on a par rapport à Handanovic est renforcé par cela, à part des dingueries quand ils relancent des fois, ils ne font pas trop d'erreurs et n'eut été notre quasi incapacité à tuer un match, on aurait vu plus de clean sheet parce qu'en faisant le break plus souvent on peut jouer plus tranquille. Malheureusement on sait pas faire :laught: 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nateag a dit :

Chacun aura son avis 🙂 

Mais perso je trouve qu'on devrait essayer de trouver le positif quand il est présent au lieu de toujours dénigrer notre club.

On peut clairement dire qu'on ne joue pas le meilleur foot sur terre mais notre équipe n'est pas non plus à chier. 

Positiver mais tu es fou !!

Nous voulons du drame et de la pleurniche !

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

@steph' Perso, je trouve que les trois derrière sont complémentaires, j'ai la même confiance en eux qu'avec Godin par exemple l'année passée. Peut-être que c'est un résidu du choc post-traumatique du début de saison avec Ranocchia, Kolarov et Danilo mais j'ai confiance.

Et je pense que le sentiment qu'on a par rapport à Handanovic est renforcé par cela, à part des dingueries quand ils relancent des fois, ils ne font pas trop d'erreurs et n'eut été notre quasi incapacité à tuer un match, on aurait vu plus de clean sheet parce qu'en faisant le break plus souvent on peut jouer plus tranquille. Malheureusement on sait pas faire :laught: 

En y repensant Kolarov... il est mort??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

@steph' Perso, je trouve que les trois derrière sont complémentaires, j'ai la même confiance en eux qu'avec Godin par exemple l'année passée. Peut-être que c'est un résidu du choc post-traumatique du début de saison avec Ranocchia, Kolarov et Danilo mais j'ai confiance.

Et je pense que le sentiment qu'on a par rapport à Handanovic est renforcé par cela, à part des dingueries quand ils relancent des fois, ils ne font pas trop d'erreurs et n'eut été notre quasi incapacité à tuer un match, on aurait vu plus de clean sheet parce qu'en faisant le break plus souvent on peut jouer plus tranquille. Malheureusement on sait pas faire :laught: 

Complémentaires oui, mais je ne trouve pas que ça se traduise par de bonnes perfs défensives. Le milieu a ses fautes, mais la ligne de 3 derrière je trouve que souvent elle ne tient qu'à un fil et ne rassure jamais sur un match complet.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça reste un argument valable seulement jusqu'à un certain point, parce que l'inverse peut aussi se tenir.

La vérité c'est que importe le niveau de ses défenseurs, Handa sait ce qu'il a à faire et comment il doit le faire. Et vice-versa bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...