Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Inter-Bologne


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vue la conf d'avant match , Naingollan et Sensi pas dispo , Eriksen boycotté , je dirais que le milieu sera Brozo - Gaglia - Vidal , et c'est vraiment dégeu.

Lukaku sera certainement au repos , donc ça sera Lautaro - Sanchez .

Hakimi et Young sur les ailes , car on sait que pour le match de LDC il remettra Darmian et Perisic .

Et je pense que au minimum un des 3 déf centraux sera au repos aussi , et seront remplacé par d'Ambrosio , Rannochia ou Kolarov .

 

Bref ça annonce une compo peu glorieuse , donc j'attends juste les 3 pts ni plus ni moins .

 

( Ps : J'aimerais tellement voir Radu un match , mais faudra attendre un vieux match totalement inutile de coupe d'italie j'imagine )

Modifié par Sinagh
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Vue la conf d'avant match , Naingollan et Sensi pas dispo , Eriksen boycotté , je dirais que le milieu sera Brozo - Gaglia - Vidal , et c'est vraiment dégeu.

Lukaku sera certainement au repos , donc ça sera Lautaro - Sanchez .

Hakimi et Young sur les ailes , car on sait que pour le match de LDC il remettra Darmian et Perisic .

Et je pense que au minimum un des 3 déf centraux sera au repos aussi , et seront remplacé par d'Ambrosio , Rannochia ou Kolarov .

 

Bref ça annonce une compo peu glorieuse , donc j'attends juste les 3 pts ni plus ni moins .

 

( Ps : J'aimerais tellement voir Radu un match , mais faudra attendre un vieux match totalement inutile de coupe d'italie j'imagine )

J'ose espérer qu'il fera tourner au milieu. Brozovic vient de revenir, mais Barella et Gagliardini ont enchaîné ces derniers temps fait les faire souffler. Martinez doit jouer et marquer pour reprendre de la confiance. Perisic est encore loin derrière Young dans la hiérarchie à gauche. A mon avis il est encore derrière Darmian en tant que piston gauche.

J'aurais aimé voir un milieu Brozovic Vidal Eriksen perso. Et je pense que Rannochia sera titulaire en défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rahim95 a dit :

A mon avis il est encore derrière Darmian en tant que piston gauche.

Malheureusement je pense pas... Sinon il aurait pas sorti Darmian si tôt pour rentrer Hakimi contre le Borussia, il aurait sorti Young..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young était cramé aussi. Il a du mal à tenir les 90 minutes, surtout quand on enchaine autant. Pour moi il fait partie des joueurs à reposer demain, mais il apporte bien plus et comprend bien mieux le dispositif que le croate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un lien quant à une blessure de Sensi? Parce que je n en vois aucune perso. Y a juste Conte qui dit que Sensi n est pas prêt mais pour moi il parle d être prêt en tant que titulaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est convoqué mais à court de forme je suppose.

Contrairement au sauveur de la prophétie Nainggolan qui est out. Il arrive à se blesser sans jouer en club, sans jouer en équipe nationale et en foutant rien à l'entraînement :wub: 

Sinon ce soir, il n'y a que les trois points qui comptent, vu le milieu qu'on va présenter ce ne sera pas forcément du football champagne, on a une occasion unique de relancer Eriksen mais on connaît bien le style de l'entraîneur... Essayons de tuer le match tôt pour faire souffler des titulaires déjà. Bologna n'a pas changé, même si récemment ils nous font mal à domicile, ils restent largement à notre porté, qu'on fasse tourner ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Fait faire souffler en vue de la ldc , on joue Bologne et il laisse Nainggolan sur la touche...il aura carrément mis fin à la carrière du belge.

Tu en rates pas une, même si on parle d'un top 10 bidone corrélation prix/perf... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...