Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Inter-Bologne


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 01/12/2020 à 22:22, Oxyred a dit :

Il le met du droit l'animal B)

Brozovic qui joue toujours vers derrière oui c'est ça :loool:

Il le met du gauche cette fois ci B)

Brozovic qui joue toujours vers derrière oui c'est ça :loool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas le dire mais différence est saisissante entre un Brozovic en forme placé devant la défense et un schéma avec 2 pivots. Je pense qu'un 4312 avec c'est effectif et un entraîneur qui sait le mettre en place, ça aurait été une autre histoire cette saison. Mais bon on gagne... En ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Hakimi , on sent qu'il voulait prouver des choses ce soir. 

Il faut rester vigilent ! Je connais l'histoire on se relâche tous le temps et dans le dernier quart d'heure c'est panique à bord ! Il faut mettre le 3'èeme le plus rapidement possible histoire de faire sortir certains cadres pour qu'il se repose .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Bonsoir à tous, plutôt pas mal comme mi-temps même si ça manque de densité en face, pour le moment c’est plaisant 

Oui, c'est assez solide, mais c'est pour mieux encaisser en seconde période, quand on va s'endormir et refuser de jouer, 2 buts d'avance ça  vaaaaa, on peut espérer le nul cette fois 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends impatiemment les highlights de Eriksen qui s'échauffe. Mardi il a même touché un ballon du bout des doigts. 

Y'a vraiment rien en face et pour le coup ils ne sont même pas cloîtrés en défense, il faut en profiter pour faire souffler les autres titulaires. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...