Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Sassuolo-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Toute la semaine à nous raconter qu’il a tester la defense à 4, bah voilà le résultat.

La presse en a juste parlé une fois, j'ai pas souvenir que Conte en ait parlé lui-même.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou quand il n'y a plus d'espoir 

Histoire de dire j'ai tenter quelque chose

Je pensais sérieusement que spaghetti était l'entraineur le plus psycho rigide qu'on ai eu. Mais la avec conte on est quand même à un niveau au dessus. 

Le mec se renouvelle pas chaque semaine à part une ou deux têtes qui changent sur le terrain c'est toujours pas pareil pas de surprise. 

À la rigueur si les résultats étaient la, même sans la manière, je dirai rien. 

Mais la franchement on touche le fond et il continue de creuser. 

Comme dirait l'autre le monde se divise en deux catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterai vous proposer quelque chose, pourquoi on retirerai pas le numero 5 de notre liste ? En l'honneur du Gag pour service rendu ?

Je propose aussi qu'on lui retire sa licence de foot, définitivement, qu'on la dechire, la crame et qu'on le catapulte sur une autre planete....

J'en peux plus de ce mec.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lefennec92 a dit :

Ou quand il n'y a plus d'espoir 

Histoire de dire j'ai tenter quelque chose

Je pensais sérieusement que spaghetti était l'entraineur le plus psycho rigide qu'on ai eu. Mais la avec conte on est quand même à un niveau au dessus. 

Le mec se renouvelle pas chaque semaine à part une ou deux têtes qui changent sur le terrain c'est toujours pas pareil pas de surprise. 

À la rigueur si les résultats étaient la, même sans la manière, je dirai rien. 

Mais la franchement on touche le fond et il continue de creuser. 

Comme dirait l'autre le monde se divise en deux catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses. 

image.png.b7e2a961bf466aeb86c0b6f5e1e5be10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lefennec92 a dit :

Ou quand il n'y a plus d'espoir 

Histoire de dire j'ai tenter quelque chose

Je pensais sérieusement que spaghetti était l'entraineur le plus psycho rigide qu'on ai eu. Mais la avec conte on est quand même à un niveau au dessus. 

Le mec se renouvelle pas chaque semaine à part une ou deux têtes qui changent sur le terrain c'est toujours pas pareil pas de surprise. 

À la rigueur si les résultats étaient la, même sans la manière, je dirai rien. 

Mais la franchement on touche le fond et il continue de creuser. 

Comme dirait l'autre le monde se divise en deux catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses. 

Sauf que Luciano n'a pas eu le mercato qu'a notre Antonio Banderas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté de cette tactique. Un faux pas aujourd'hui et il saute.

Vidal qui a joué tous les matchs, Gagliardini mou comme un escargot.. bientot barella va perdre son niveau a force de courir partout.. c'est plus du foot qu'il fait c'est de l'endurance le pauvre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperBinno a dit :

Dégoûté de cette tactique. Un faux pas aujourd'hui et il saute.

Vidal qui a joué tous les matchs, Gagliardini mou comme un escargot.. bientot barella va perdre son niveau a force de courir partout.. c'est plus du foot qu'il fait c'est de l'endurance le pauvre..

 

Je viens decouter Beppe Marotta et ce n'est pas du tout l'impression quil donne. 

Je suis même triste de la ligbe quil a tenu envers Mr 12m

CONTE OUTTTTTTTT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ajij a dit :

Je viens decouter Beppe Marotta et ce n'est pas du tout l'impression quil donne. 

Je suis même triste de la ligbe quil a tenu envers Mr 12m

CONTE OUTTTTTTTT 

On est prisonnier de son salaire astronomique, ce n'est plus un secret que c'est l'unique raison pour laquelle on doit encore se le coltiner.

Et c'est précisément ce qui le rend détestable à ce point aujourd'hui parce qu'il donne l'impression d'en profiter, tout en crachant quand il peut son venin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...