Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Sassuolo-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mr 12 millilns nous réserve quoi aujourdhui ? 

1-le 3 5 2 habituelle avec le grand Gagliardini et le maestro Vidal

2-Jeu degeulasse aucune logique passe longue vers martinez et lukaku qui va le faire rentrer a la 60 

3- Le résultat on le connait d'avance et ce sera un match nul au meilleur des cas

4-Mr 12 millions va nous dire en conférence après le match que les joueurs se sont bien battu et qu'en face c'était le Sassuolo leader virtuel de la Série A 

J'espère n'avoir rien oublié 

Ah si Erikssen rentrera a la 87 minute pour renverser le match 

 

Merci Bonne journée 

CONTE outtttttttttttttttt

 

Forza inter 

Modifié par Ajij
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est triste à dire mais je souhaite une défaite pour le bien du club.

Il y a aucune qualité dans cette équipe au niveau du jeu (je ne parle pas des individualités).

Et un coach qui continue avec un milieu catastrophique alors que ça fait 10 matchs que tout le monde le voit, ne mérite aucune pitié.

Apres le match de Madrid comment tu peux aligner la même compo contre l’équipe la plus en forme et constante de Serie A, tout en sachant que même avant cette saison on a toujours eu du mal contre eux.

Il faut impérativement changer de coach sinon on est repartie pour 10 ans comme ça.

Il faut un autre coach ! Je ne vois aucune autre solution, quelqu’un qui pourra utiliser les VRAI joueurs et non des guignols comme Gagliardini et Vidal qui te sabote des matchs cruciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ludiano4 a dit :

Pour moi le pire ca serait de voir Vidal. Après ce qu'il a fait c'est sur le banc direct.  Sanction. Le mec est intouchable ou quoi??

Vidal ET Barella. Ces 2 là sont over cramés, tu sens même l'odeur de carbo' sortir de la téloche.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même compo que contre le Real a part Lukaku et Sanchez

Mr 12 millions se fout éperdument de nous du prohet des resultats de linter

Il nous traine tous avec lui dans sa chute et son entêtement 

Quil aille au diable ce batard

 

CONTE OUTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (3-4-1-2): 1 Handanovic; 37 Skriniar, 6 De Vrij, 95 Bastoni; 36 Darmian, 23 Barella, 5 Gagliardini, 14 Perisic; 22 Vidal; 7 Sanchez, 10 Lautaro Martinez.

In panchina: 35 Stankovic, 97 Radu, 2 Hakimi, 9 Lukaku, 12 Sensi, 13 Ranocchia, 15 Young, 24 Eriksen, 33 D'Ambrosio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interkhero a dit :

S'il y a aucun réaction aujourd'hui sur le terrain cela voudra dire que les joueurs ne sont plus derrière Conte à mon avis. 

Comment un joueur comme Gagliardini va pouvoir réagir pour montrer quil est avec Conte

Quand tu n'as pas les moyens la technique la grinta la vision 

😁😁😁😁😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sassuolo ne se casse pas la figure je sais pas comment on compte gagner ce match. Je veux bien être optimiste mais là ça deviens difficile, Caputo, pas Caputo y'a un monde de différence entre le jeu des deux équipes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très mitigé pour Les performances de Skriniar à droite, des rare fois ou il s’est montré rassurant mais franchement il manquait de la technique pour être vraiment performant dans sa position.

la dernière match, il a beaucoup loupé, des contrôles ratés des passes ratées et des moments absences défensivement. Et puis techniquement parlant, ses gestuelles quand il courait ou quand il faisait la passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Don Don a dit :

Je suis très mitigé pour Les performances de Skriniar à droite, des rare fois ou il s’est montré rassurant mais franchement il manquait de la technique pour être vraiment performant dans sa position.

la dernière match, il a beaucoup loupé, des contrôles ratés des passes ratées et des moments absences défensivement. Et puis techniquement parlant, ses gestuelles quand il courait ou quand il faisait la passe...

On doit pas avoir vu le même skriniar joué ...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...