Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

• Réponses 340
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

N'empêche Darmian nous a sorti un excellent match. Personne n'en parle.. mais autant défensivement qu'offensivement il a été très présent.

Perso je suis confiant pour ce match.  Nous sommes dans une très bonnes formes comparé à l'adversaire. L'absence de Caputo devrait pas posé problème pour nous surtout quand tu vois comment la def

Nos joueurs sont bien quadrillés sur le terrain, ça vient peut être du maillot 🤔

Images publiées

Ou quand il n'y a plus d'espoir 

Histoire de dire j'ai tenter quelque chose

Je pensais sérieusement que spaghetti était l'entraineur le plus psycho rigide qu'on ai eu. Mais la avec conte on est quand même à un niveau au dessus. 

Le mec se renouvelle pas chaque semaine à part une ou deux têtes qui changent sur le terrain c'est toujours pas pareil pas de surprise. 

À la rigueur si les résultats étaient la, même sans la manière, je dirai rien. 

Mais la franchement on touche le fond et il continue de creuser. 

Comme dirait l'autre le monde se divise en deux catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses. 

• Goaaal 1
à l’instant, lefennec92 a dit :

Je pensais sérieusement que spaghetti était l'entraineur le plus psycho rigide qu'on ai eu. Mais la avec conte on est quand même à un niveau au dessus. 

Le mec se renouvelle pas chaque semaine à part une ou deux têtes qui changent sur le terrain c'est toujours pas pareil pas de surprise. 

Comme dirait l'autre le monde se divise en deux catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses. 

image.png.b7e2a961bf466aeb86c0b6f5e1e5be10.png

il y a 5 minutes, lefennec92 a dit :

Sauf que Luciano n'a pas eu le mercato qu'a notre Antonio Banderas

il y a 2 minutes, SuperBinno a dit :

Dégoûté de cette tactique. Un faux pas aujourd'hui et il saute.

Vidal qui a joué tous les matchs, Gagliardini mou comme un escargot.. bientot barella va perdre son niveau a force de courir partout.. c'est plus du foot qu'il fait c'est de l'endurance le pauvre..

Je viens decouter Beppe Marotta et ce n'est pas du tout l'impression quil donne. 

Je suis même triste de la ligbe quil a tenu envers Mr 12m

CONTE OUTTTTTTTT 

il y a 2 minutes, Ajij a dit :

Je viens decouter Beppe Marotta et ce n'est pas du tout l'impression quil donne. 

Je suis même triste de la ligbe quil a tenu envers Mr 12m

CONTE OUTTTTTTTT 

On est prisonnier de son salaire astronomique, ce n'est plus un secret que c'est l'unique raison pour laquelle on doit encore se le coltiner.

Et c'est précisément ce qui le rend détestable à ce point aujourd'hui parce qu'il donne l'impression d'en profiter, tout en crachant quand il peut son venin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles