Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Sassuolo-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La question que je me pose c’est avec Lukaku sur le terrain, le match aurait été pareil ? Parce que là devant ça bougeait un peu quand même. 
 

Un Eriksen, comment aurait été le match ? 
 

Mais au moins, les joueurs sont concentrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Faut pas s'emballer non plus.

Défensivement contre sassuolo ca tient la route. Comme dambrosio souvent avant qu'il ne goûte au Real et à l'accélération de vinicus qui lui a mis 4metres sur le 3-2.

Et puis Hakimi offensivement le mange quand même. Mais je suis d'accord darmian est bon aujourd'hui défensivement.

Tkt c'était pour la vanne mais en tout cas Darmian est pas degeu depuis son arrivé en espérant que ça dure...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le 2-0 on a quasiment plus rien fait, on se contente de défendre, l'équipe peut mieux faire.  Il faudra de temps en temps leur mettre un coup de pression en seconde période en allant les chercher haut et ne pas se contenter de les attendre, il suffit d'un but pour que ça panique et retombé dans ses travers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que l'arbitre est plutot bon, il n'est au fond du seau, Irrati....

N'allez pas en faire un fromage du jeu de mot....

Bougez pas je sais ou la porte se trouve....

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Batistuta9 a dit :

Faut pas s'emballer non plus.

Défensivement contre sassuolo ca tient la route. Comme dambrosio souvent avant qu'il ne goûte au Real et à l'accélération de vinicus qui lui a mis 4metres sur le 3-2.

Et puis Hakimi offensivement le mange quand même. Mais je suis d'accord darmian est bon aujourd'hui défensivement.

Hakimi défensivement tu peux pas faire pire ! Quelqu'un si il avait" les mêmes fonctions" à Dortmund !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cacozinio a dit :

Hakimi défensivement tu peux pas faire pire ! Quelqu'un si il avait" les mêmes fonctions" à Dortmund !?

Hakimi avait Piszczek  ou Akanji derrière lui ainsi que Brandt qui retournait pour le couvrir.. 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...