Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: Inter-Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Samus a dit :

Ce que je retiens c'est que quand on a mené Conte a préféré faire rentrer ce truc:

Plutôt qu'Eriksen qu'il avait pourtant envoyé à l'échauffement. ❤️ 

Oh naingolan, il n'est vraiment pas motivé à jouer, je comprends mieux pourquoi il a pas sa chance.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kun a dit :

J'ai pas vu de 4-4-2 perso... 

J'ai vu un 3-4-1-2 

Juste Bastoni se mettait très à gauche quoi et Sanchez jouait en 10 derrière LuLa

C'était un 41212 bordélique, un Barella plutôt excentré à droite qui rentrait pour Hakimi, Bastoni en terzino en phase défensive et intérieur quand Perisic s'écartait, Vidal en semi centrale regista et Sanchez en électron libre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Anti_Juventino a dit :

Je retiens uniquement les 3 pts.

Je suis d'accord.. personnellement je suis content pour la victoire et la réaction.. Mais les réactions ça va 5min.. Au bout d'un moment il faut gérer nos matchs sinon on sera pas bien longtemps dans la course au titre et ça va vite tourner au désastre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette équipe de l'Inter je leur fait plus confiance lorsqu'on est mené ! Vous avez pas encore remarqué !?? Dès lors qu'on a pris 1 ou deux buts et qu'on est dos au mur ... Là tout de suite tout le monde élève le niveau et joue maintenant de façon intelligente , c'est dingue ! Alors que quand c'est encore 0-0 c'est " tranquille , on reste cool ... Rien ne peut nous arriver " et quand on mène bah ... Vous connaissez la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'après la final de l'EL, les dirigeants ont dit à Conte qu'il devait arrêter de gueuler comme un dingue. Conte leur a dit que c'était la seule façon de faire jouer ses joueurs. Résultat maintenant ils font n'importe quoi.

Le premier but dsl mais c'est pour Sanchez, cette passe foireuse...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien Sanchez.

Je sais pas ce qui se passe dans le vestiaire, mais j'ai comme l'impression que les joueurs n'ont pas envie (et la fatigue joue beaucoup aussi). 

A partir du deuxième but, les mecs décident de presser devant, surtout sur Meite par qui passent tous les ballons et qui jusque là se baladait (et pourtant c'est pas Bernardo Silva le mec), il fait deux/trois pertes de balle et on concrétise derrière. Mais pourquoi on voit pas ça dès le début ? On veut faire tourner, pourquoi Vidal et Barella jouent alors qu'ils sont super utilisés en sélection et en club ? Pourquoi pas Sensi/ Eriksen en titulaire (Nainggolan j'ai l'impression qu'il en a vraiment rien à battre, c'est lui qui doit se casser en janvier tiens) ? Est ce qu'on verra un jour Radu ? 

On veut faire la différence offensivement mais vu que le milieu a trois monte en même temps+ Hakimi qui est 60% du temps au même niveau que Lukaku, bah on se fait poutrer en contre. Pourquoi on met pas un milieu défensif qui reste bas (Brozovic a son retour) et deux autres qui font le reste. Vidal j'ai pas l'impression qu'il ait le coffre sur tout un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...