Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: Inter-Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Vous voyez la passe de Gagliardini ? C’est sa première en passe clé bien sur .

Eriksen en aurait déjà 5,6 . Je dit ça , je dit rien au nom de l’équilibra.

Tu touches le fond la. On a compris que tu voulais que Eriksen joue, mais pas la peine d'inventer des trucs sérieux. Ça se base sur quoi ton analyse là, le doigt mouillé ? :facepalm:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Tu touches le fond la. On a compris que tu voulais que Eriksen joue, mais pas la peine d'inventer des trucs sérieux. Ça se base sur quoi ton analyse là, le doigt mouillé ? :facepalm:

On a compris que tu ne voulais pas d’eriksen aussi et que tu défendra conte contre vent et marée, j’espère que tu kif ce match de merde . 
 

Et mon analyse se base sur ce que j’ai déjà vu auparavant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang mais c'est bien sur......

L'équilibre......l'équilibre, je sais, en fait on est tellement fort qu'on équilibre notre niveau avec l'équipe en face sauf quand le niveau est meilleur la par contre j'ai pas d'explications.....

Conte est un putain de génie incompris en fait.....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup conte à trouvé son équilibre avec ce milieu et ce jeu qui consiste à faire 10000000 passes latéral ?

 il y a aucune cohésion dans cette équipe, en 2 passes les equipes adverse remonte tout le terrain   qu'est-ce qu'ils font à l'entraînement ?

Les joueurs sont quasiment les mêmes que l'an passé mis à part hakimi et vidal,  c'est à pleuré ce que propose l'équipe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu que l'on devrait proposer c'est celui des equipes en face en fait.....c'est pour ca que Conte est satisfait, il a vu ce qu'il voulait voir et ca marche donc normal..... dommage c'est en face quoi....

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

On a compris que tu ne voulais pas d’eriksen aussi et que tu défendra conte contre vent et marée, j’espère que tu kif ce match de merde . 
 

Et mon analyse se base sur ce que j’ai déjà vu auparavant.

Pas du tout, j'ai déjà dit plusieurs fois que Conte faisait de la merde avec ses choix à la noix. Mais je refuse de mettre un totem d'immunité à Eriksen pour autant. 

Mais dire que si Eriksen était titulaire, il aurait déjà fait ceci ou cela, autant ne pas jouer les matches. Bah tiens regarde, si Nainggolan avait commencé le match, il aurait déjà fait trois frappes. Bien sûr, c'est basé sur des trucs que j'ai observé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...