Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: Inter-Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Greg0744 a dit :

Vidal est un fantôme aujourd’hui. Sinon pas de surprise jeu sans envie, sans folie le match va encore être très long à regarder 

Vidal doit sortir.Il perd tous ses duels et est constamment en retard.  On est à domicile et on est incapables de presser le Torino. On est incapables de créer des occasions face à une équipe moyenne. 
Tout le milieu est à jeter à la poubelle à part Barella. 
Les joueurs au lieu de se démarquer, pour proposer des solutions au porteur de la balle, ils sont entrain de marcher. 
 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’en reviens pas de cette passivité Interiste. Je parle pas vraiment sur le but qui est sublime mais surtout de la mi temps dans son entièreté.

L’Inter est composée de super joueurs... qui marchent en permanence. Ils ont lâché le coach ?

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon côté du but c'est que cavq peut etre nous permettre d'ouvrir les yeux et de se rendre comptd qud cette arnaque de Conte  se fout de notre geule et il ne fait que gagner du temps. 

 

CONTE Outttttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...