Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: Inter-Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Rahim95 a dit :

Pas du tout, j'ai déjà dit plusieurs fois que Conte faisait de la merde avec ses choix à la noix. Mais je refuse de mettre un totem d'immunité à Eriksen pour autant. 

Mais dire que si Eriksen était titulaire, il aurait déjà fait ceci ou cela, autant ne pas jouer les matches. Bah tiens regarde, si Nainggolan avait commencé le match, il aurait déjà fait trois frappes. Bien sûr, c'est basé sur des trucs que j'ai observé

Je ne demande pas un totem, je demande à que Eriksen soit aligné et Gagliardini sur le banc.

Vidal- Barella en retrait et Erik en 10, c’est compliqué ? 
 

Donc mon analyse qui est basé sur des choses qu’on a déjà vu, pourquoi le ferait-il pas sur ce match ? On en sait rien, mais il y a de forte chance que ça se réalise. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me réveiller de ma sieste. Sérieusement en plus, j'ai vraiment mis une alarme à la mi-temps.

Quelle ne fut ma surprise quand j'ai vu que même avec 9 joueurs défensifs on est dominés et menés à domicile par un Torino, non seulement nul cette saison mais en plus privé de son seul joueur de football. 

Pour les chanceux qui voient le match petite question pour savoir si je me lève du lit. 

Sommes nous bien équilibrés grâce à notre milieu de bûcherons ? Ou bien Eriksen depuis le banc a réussi à nous faire mal jouer ? Ce diable de danois de m*rde ? 

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver a faire une bouillie pareille avec un groupe pareil releve soit du miracle soit de la zone 51.

Soit effectivement les joueurs ont laché le coach et ca expliquerait pas mal de choses soit ......soit......ils sont tous decidement cons......

Ou inversement proportionnel....je sais plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...