Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Atalanta-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Oxyred a déverrouillé ce sujet

On joue donc contre une Atalanta privée de : Gosens, De Roon, Palomino et Caldara.

Ils jouent avec 3 défenseurs, un seul se blesse et ils se retrouvent dans la 💩

Maintenant si Barella ou Vidal sont en manque et qu'ils tiennent vraiment à leur biscuit jaune hebdomadaire, ils savent quoi faire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère voir une affiche de ce genre demain.. Atalanta-Inter 1-4« L’Inter de Conte rebondit et avec de la manière en s’offrant l’Atalanta ».

Dans le cas contraire, Conte prépare tes valises (et n’oublie surtout pas ta perruque), j’ai déjà réservé ton vol pour Lecce, ça brûle.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 absents mais ce sont pas des joueurs clés. Caldara est pas titulaire. Palomino est remplacé. De Roon, pareil il est remplacé. 

C'est pas Gomez, Zappata, illicic, Muriel voir Pasalic.

Modifié par SANGOKU
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, SANGOKU a dit :

3 absents mais ce sont pas des joueurs clés. Caldara est pas titulaire. Palomino est remplacé. De Roon, pareil il est remplacé. 

C'est pas Gomez, Zappata, illicic, Muriel voir Pasalic.

Ils ont qui comme remplaçants en cas de problème avec leurs titulaires en défense pour ce match? Je suis Conte, ma première consigne serait de leur blesser un défenseur. Gasp serait obligé de changer de système (oui je sais je rêve xD) ou de dépanner avec un joueur quelconque, et là on les pète (oui je sais je rêve encore xD).

De Roon c'est LE TITULAIRE du milieu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Pour la énième fois, tout repose sur Barella vu que le terroriste va mettre Eriksen sur le banc de nouveau. 

Au point où on en est, tant mieux. Comme ça on arrêtera avec les faux débats une bonne fois pour toute ^^

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Pour la énième fois, tout repose sur Barella vu que le terroriste va mettre Eriksen sur le banc de nouveau. 


 

Eriksen sur le banc c'est complètement normal il est pas bon c'est pas le problème du schéma par ce qu'il a jouer en 10 où en 8 il a toujours était mauvais avec nous on est l'inter on peut pas le faire joueur tous les matchs et attendre (espérer) qu'il aura le même niveau chez nous qu'en Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Eriksen sur le banc c'est complètement normal il est pas bon c'est pas le problème du schéma par ce qu'il a jouer en 10 où en 8 il a toujours était mauvais avec nous on est l'inter on peut pas le faire joueur tous les matchs et attendre (espérer) qu'il aura le même niveau chez nous qu'en Angleterre

Eriksen sur le banc avec Barella à sa place alors que c'est pas son poste y'a pas un être vivant sur la surface de la planète qui peut me faire croire que c'est normal. Si Shakira me le chuchote à l'oreille à la limite mais même là j'aurais des doutes. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gmoney a dit :

Personne ne se pose la question de savoir si Vidal est encore capable d'enchaîner autant de matchs? Vu le nombre de milieu a disposition c'est quand même hallucinant 

On fait du turnover seulement quand le joueur se fait une blessure musculaire, pas avant, c'est un nouveau concept.

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Hakimi peut d'or et déjà se chercher un nouveau club aussi.

Prêt à la Real Sociedad ou au Betis dès cet hiver.

Ensuite on en tirera environ 20M + 5% en cas de revente.

Faudrait le prêter à l'équipe de 100m jamaïcaine pour les prochains JO. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...