Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Atalanta-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Sinagh a dit :

Celle la je la voyais venir , Darmian prendre la place de Hakimi , je ne sais même pas si je veux une victoire ou une défaite pour que le mercenaire à 12M par an  dégage.

A la fin du match face à Madrid, il aurait pas dû déclarer avoir toujours rêvé de faire une passe D à Benzema :aie:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, chrisdelavigne a dit :

Je te rappelle qu'on est ceux avec du blanc, les noir et bleu c'est l'Atalanta 😅

Au moment où je l’ai écrit on avait balancé 2/3 actions propres comparé à d’habitude 

mais effectivement c’est pas la joie...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben je sen que je vais être encore énervée tou le match, j’en peut plus de voir les joueurs repasser par derrière sans arrêt, on arrive pas à se retourner dos au jeux , mais quelque chose me dit que ces une demande de conte qui veux absolument que ces 3 de derrière servent à quelque chose à défaut de bien défendre 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...