Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Atalanta-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Cordoba19 a dit :

Eriksen est passé  de numéro 10 a contrôleur de banc merci le terrroriste

Les mots comme terroristes, on va vite les oublier et ce pour comparer n'importe qui ! 

Franchement vous suivez l'actualité pour vous permettre une telle comparaison ? 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, intersnake a dit :

Qu’est-ce qu’on galère pour verticaliser et aller vers l’avant mais c’est dingue qu’est-ce qu’il leur fait bosser à l’entrainement le terroriste???

l’atalanta en 2-3 passes ils sont chez nous

Pareil que mon précédent message, on oublie ce genre de mot (terroriste) sur notre forum ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos centraux touchent plus de balle que tout le reste de l'équipe,  a croire que les milieux ne sont que pour faire le nombre , on fait des passes latéral pour qu'après darmian ou young lance un ballon au milieu en espérant que quelqu'un l'attrape ou bien bastoni qui joue au quater back avec nos attaquants 🤦🏾‍♂️

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à quand on vas supporter sa , ça commence à m’inquiéter car ces plu de la colère que je ressens , ces devenu de l’indifférence et ces ce qui nous guette en Europe tant que conte sera la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gladis32 a dit :

On dirait encore un de ces matchs ou on va tenter 40.000x fois, mais on ne va pas marquer :phear:

 

40.000 fois? Pour l'instant c'est 0 fois.

Vidal excellent? Tu regardes un match du Chili vs. Argentine? xD

L'autre idiot qui prend un jaune gratuit... essaie au moins de leur blesser un défenseur que tu derves au moins à quelque chose. Quel idiot franchement :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...