Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter-Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je veut voir souffler brozovic et barella du coup l'un ou l'autre titulaire avec 55minutes puis le remplacement.

Ensuite Nainggolan titulaire c'est le moment de le lancer, perisic doit jouer mais pas comme attaquant. Et Vidal doit aussi commencer sur le banc souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

J'y crois pas mais perso j'aimerais voir :

D'Ambro - De Vrij - Basto

Hakimi - Brozo - Nainggolan - Kolarov

Eriksen

Lautaro - Pinamonti

Kolarov faut le mettre encore plus loin de nos buts. Devant les attaquants même si possible, il ne faut pas prendre de risques. 

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa 

D'Ambro - Ranno - Basto

Hakimi - Brozo - Nainggolan - young

Eriksen -  Perisic 

Lautaro 

 

 

 

Moi j'aimerais bien ça, faut se dire que la double face a madrid est DÉCISIVE ! De vrij brozovic barella hakimi sanchez lautaro doivent être à 100% ca va conditionner notre saison ces 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le Real tout à l'heure, ils se sont chauffés. Hazard décisif et qui sort à la 60e, Kroos qui rentre vers ces eaux là aussi. Ils ont gagné 4-1 avec la manière.

On est obligés de faire tourner nous aussi, j'espère qu'il va attendre la 70e pour faires les changements.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...