Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter-Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 39 minutes, ultra-inter a dit :

Sauf qu'à chaque fois qu'il sors on finit par marquer ce qui donne raison à Conte, fio, genoa, gladbach, parme et tu remarque qu'eriksen est remplacé soit parce qu'on perd soit par ce qu'on est à égalité. le jour ou on gagnera il restera plus longtemps sur le terrain.

Ranochia ? tu est sérieux ? tu réclame ranochia ? pour de vrai ? 

Biensur que je suis sérieux. On a qu'un seul vrai central dans une défense a trois tu as ranocchia sur le banc Tu bidouilles avec des latéraux . 

C'est vrai c'est tellement logique. 

Au vue des prestations de kolarov et celles de ranocchia pour le peu qu'il ai joué cette saison ranocchia à été meilleur que kolarov. 

Moi je regarde les prestations pas le nom du joueur. 

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà que quelsqu'un donne deux baffes a lautzro ou bien lui donne des leçons d'abnègations pour les couleurs au,'il porte...après avoir perdu le ballon le mec reste plantè la au miieu  du terain au lieude presser . ce qui emmene la passe du premier but, et de vrij la , un peu plus de concentration serait la bienvenue, sinon on s'est encore fait enfiler par l'arbitre suite au takedown claire comme la lune sur perisic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait très bien que l'on manque de grinta sur le terrain. Va falloir faire du ménage, spécialement au milieu de terrain. Défensivement, il fallait préserver Godin, on le regrette déjà..

Bonne soirée à tous, j'espère que l'on se sauvera la face Mardi prochain. Forza INTER !

 

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, ultra-inter a dit :

Sauf qu'à chaque fois qu'il sors on finit par marquer ce qui donne raison à Conte, fio, genoa, gladbach, parme et tu remarque qu'eriksen est remplacé soit parce qu'on perd soit par ce qu'on est à égalité. le jour ou on gagnera il restera plus longtemps sur le terrain.

Ranochia ? tu est sérieux ? tu réclame ranochia ? pour de vrai ? 

Mouais de là à coller à Erikssen qui clairement monte en puissance et enfin trouve sa place, je trouve ça abusé mais effectivement ça ne doit rien à voir avec des compos farfelues au milieu et en défense ( 👋 Kolarov et d’ambrosio) la fénantise chronique de Lautaro, les gants troués d’Handanovic, le vide intersidéral footbalistique de Perisic, le frère jumeau largué d’Hakimi ou les passes latérales systématiques de Brozovic (excepté ce soir).

J’en viendrai presque à regretter l’autre buse de Candreva et Vecino.....

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, chrisdelavigne a dit :

Exactement, j'aurais bien apprécié qu'il laisse Godin et aller investir sur du lourd en milieu de terrain. 

Hakimi est la seule bonne recrue à mon humble avis.. sinon Vidal est à la ramasse. 

Hakimi s’est mis au niveau de ses petits copains malheureusement, Vidal clairement je m’attendais a moins

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde, mais il me semble que le problème vient aussi de notre centre d'entrainement, il y a un truc qui cloche. Les entrainements ne sont pas adaptés au style de jeu de l'équipe. On arrive pas à conclure et notre adversaire arrive à se retrouver face à Handanovic en 2, 3 passes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de joueur de percussion, un gars perfore une défense, un gars qui Dribble utilement, qui crée des fautes ou penalty. Car Perisic avec son vieux passement de jambe, je rentre et je centre... Le gars depuis 2017 il nous la sort quoi... si un enfant a des problèmes d'asthme, il ne s'amusera pas à aller 2 fois à la foire aux 🐱 

Modifié par Gmoney
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...