Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Genoa-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Salva a dit :

Vidal-Barella derrière un Naingolan en forme. Pourquoi tu ne voudrais pas ça ?

Parce que ce genre de milieu ça ne gagne pas au plus haut niveau, regardez les milieux des clubs du top 10, qui allient impact physique, percussion ET créativité. On a l'exemple avec le FC Séville de la finale, milieu travailleur, bagarreur ok, mais aussi très créatif, avec un Banega dans le rôle du chef d'Orchestre (qui nous a d'ailleurs fait un mal fou).

Aussi, J'aimerais qu'on construise dès maintenant un milieu pour l'avenir, parce qu'il y a la matière pour. Je rappelle que Vidal va gentiment sur ses 34 ans et est clairement en fin de carrière (même s'il reste relativement performant), Nainggo lui en plus d'être sur la pente descendante depuis sa dernière saison Romaine va sur ses 33 ans. Donc un joueur de plus de 30 ans pourquoi pas, mais 2 c'est clairement trop. Derrière il faudra reconstruire le milieu quasi intégralement.

Et très franchement, sans parler de niveau et d'âge, Vidal/Nainggo c'est le même profil, - même si l'un est un peu plus porté vers l'avant que l'autre- , il n'y a pas de différence significative entre les 2, ça n'est pas complémentaire.

Donc je comprends que ça en fasse bander certains à l'idée d'aligner 3 chiens de la casse remplis de hargne qui se jettent sur tous les ballons, mais le foot c'est pas Fifa, c'est selon moi une fausse bonne idée.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...