Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Genoa-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Bon toi , moi et @intersnake ça fait 3, ça fait beaucoup là .

Il a vraiment lâché une caisse et il parle derrière au plus grand des calmes comme si de rien n’était 😂😂

Justement y'a eu petit blanc à l'antenne après sûrement que les mecs étaient éclatés de rire xD

Non j'connais trop bien ce son, c'est quand tu sens qu'il va sortir et que tu gesticules du cul sur ta chaise pour pas qu'il soit bruyant, mais il s'échappe quand même 😂😂😂😂😂😂😂

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'entrée de l'avion à réaction sur le flanc droit parce que j'aime bien Darmian mais le fait qu'il soit pas offensif par vocation couplé au fait que Perisic joue en pantoufles, ça me rend fou. 

  

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Lukaku retombe dans ses travers, toujours en train de râler même après avoir fait n'imp' du ballon

 

Il n'a jamais réellement arrêté ça de toute façon. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Un Sensi dans cette équipe ou un Rafinha pour accélérer tout ça .

Sensi pas convoqué du tout 

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Lukaku retombe dans ses travers, toujours en train de râler même après avoir fait n'imp' du ballon

Qu’est ce qu’il m’énerve quand il fait ça c’est dingue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Sensi pas convoqué du tout 

Qu’est ce qu’il m’énerve quand il fait ça c’est dingue 

Oui je sais, il est blessé mais un Sensi au top ou un rafinha apporterait beaucoup à cette équipe, parce que là c’est light un peu non . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...