Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Genoa-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, bouba930 a dit :

Oui je sais, il est blessé mais un Sensi au top ou un rafinha apporterait beaucoup à cette équipe, parce que là c’est light un peu non . 

Je pense honnêtement que tu devrais oublier Sensi pour de bon , ce joueur est fait en carton 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drame c'est que pendant que des trucs dégueulasses comme ce Genoa réussissent à se maintenir à coup de 0-0, tu as des promus qui débarquent, essayent de jouer ouvert et se font reléguer.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’inquiète c’est qu’on es pas assez tueur, on entre dans la surface des fois même pas puis on sais pas quoi faire du ballon , pas d’imprévisibilité, pas de magie .
 

Ce genre d’équipe ou tout le temps d’ailleurs, il faut être imprévisible et être cynique  à la moindre occasion !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Mince j’ai oublié que c’était à 18h, quel horaire naze aussi, bref j’ai raté quelque chose ou pas les gars ?

Enorme match ouais, pleins d'actions! A la 27ème minute le commentateur a pété dans la cabine et à la 39ème Lautaro a pris un jaune. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Et Nainggolan il pue ou bien ? 

Un des seuls qui peut mettre des mines dans ce genre de match. Deja qu'il a pas jouer du tout en LDC la faut le lancer.

Condition physique pour mercredi... À voir si y a du mieux aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Et Nainggolan il pue ou bien ? 

Un des seuls qui peut mettre des mines dans ce genre de match. Deja qu'il a pas jouer du tout en LDC la faut le lancer.

Il hors forme pas assez d’entraînement dans les jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...