Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter-Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je vois que vous avez quelques soucis également liés au Covid... 

 

Srkiniar et Bastoni absents, quelle serait la défense alignée de votre côté, du coup ? 
 

De notre côté, Zlatan est toujours positif. Les temps se raccourcissent tout de même, nous sommes en pleine urgence.

Rebic récupère très bien de sa luxation du coude, là aussi, une course contre la montre est enclenchée pour voir s’il sera présent pour le derby ou non.

Enfin, Romagnoli a repris l’entraînement complet avec l’équipe depuis 2 jours, après avoir été écarté des terrains pendant deux mois suite à une blessure au mollet. Il est hors de forme et je doute qu’il récupère le rythme d’ici le derby, donc un choix se posera pour Pioli : soit mettre un joueur limité défensivement mais qui est en parfaite condition physique et qui a des automatismes avec Kjear (Gabbia), soit mettre un joueur bien plus talentueux derrière mais à court de forme (Romagnoli).

Pioli dispose de 10 jours pour décider... En admettant que cette merde de covid ne passe pas par là entre temps.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Ça donne quoi Tonali chez vous ?

Je te réponds en tant que septique de l'achat de Tonali sur SoloMilan.com.

Il m'a clairement impressionne par sa maturité, on parle déjà d'un potentiel poste de titulaire pour lui. Il faut voir ce qu'il a dans le ventre contre une grosse équipe mais il a été l'un des meilleurs face a la Spezia (sans avoir été aide car positionne avec Krunic).

Tu peux noter quelques erreurs (vers 30 secondes il fait une passe qui tape dans un joueur et provoque un risque) mais le mec a 20 ans et vient de faire son deuxième match avec nous.

Je n'aime pas comparer les joueurs, mais sa manière de courir, de couvrir sa balle, de faire ses passes me rappelle vraiment Pirlo.

 

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas fait un autre débat tonali mais j'ai vu 75mn du match face à spezia. Franchement j'ai pas vraiment été impressionné, le mec est d'une lenteur mon dieu !!! Il ralentissait terriblement le jeu lorsqu'il avait le ballon. J'imagine tonali et gagliardini dans un même match sous les même couleurs 😥

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 premiers matchs de l’inter ont montré que l’équipe avait franchi un cap en terme de jeu et si on ne fait pas preuve de condescendance (comme ça a été le cas 10-15minutes dans tous les matchs) à jouer arreté, perdre des ballons faciles, faire le dribble de trop près de notre surface, si on essaie de progresser là dessus et être sérieux pendant 90 minutes, le milan va prendre une valise 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Je te réponds en tant que septique de l'achat de Tonali sur SoloMilan.com.

Il m'a clairement impressionne par sa maturité, on parle déjà d'un potentiel poste de titulaire pour lui. Il faut voir ce qu'il a dans le ventre contre une grosse équipe mais il a été l'un des meilleurs face a la Spezia (sans avoir été aide car positionne avec Krunic).

Tu peux noter quelques erreurs (vers 30 secondes il fait une passe qui tape dans un joueur et provoque un risque) mais le mec a 20 ans et vient de faire son deuxième match avec nous.

Je n'aime pas comparer les joueurs, mais sa manière de courir, de couvrir sa balle, de faire ses passes me rappelle vraiment Pirlo.

 

Je confirme les dires. Du déchet mais en même temps une véritable volonté de jouer vers l’avant, d’être disponible, déjà quelques caviars distillés.

Pour un jeune joueur d’à peine 20 ans qui en était à peine à sa deuxième comme titulaire, il a fait preuve d’un grand calme et d’une maturité.

Après, des erreurs il en fera, et vous serez les premiers à vous réjouir de cela (tu m’étonnes 😀), mais il en a vraiment dans le ventre, ce petit. Il faut le laisser prendre ses marques tranquillement.

Par contre, la comparaison avec Pirlo est pour moi erronée. Ce n’est pas le même style de joueurs. Pirlo était moins « mobile » et plus créatif encore. Si je devais faire un comparatif, ça serait plutôt avec une autre légende du club, Demetrio Albertini. Je trouve qu’ils ont énormément de points de comparaison.

Apres, laissons le grandir, ce petit... 🙂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

J’avais aucuns doute sur lui.... C’est une très belle affaire pour vous et on va s’en mordre les doigts dans 1 ou 2 ans.

Sacrifié sur l’autel de Conte et de l’expérience.

Économiser 35m pour un jeune (même talentueux) qui n’a joué qu’une seule saison en série a sans la survoler non plus ce n’est pas vraiment un sacrifice...

Surtout qu’au vue de notre milieu de terrain il aurait fait partie de la rotation voire de la banquette...

Barella, Sensi, Vidal (priorité de Conte), Brozo (qui serait peut être parti si tonali avait signé), eriksen, et les moins indispensables Gagliardini et vecino, ça fait qd même du monde...

Tonali n’était pas une priorité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément d’accord avec ta vision des choses pcq déjà c’est pas 35M cash. C’est un prêt de 10M avec une option a activer. Si ça prend pas ils perdent 10M s’il confirme 35M c’est pas grand chose pour ce genre de profil. 
Barella en 1 saison a doublé sa valeur. 
 

Je verrais toujours ça comme une decision désastreuse de se priver de ce genre de bonne surprise pour se focaliser sur un Vidal, alors qu’on a déjà ce profil avec Nainggolan sous contrat. C’est casi incompréhensible pour moi.


 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dede10 a dit :

On va pas fait un autre débat tonali mais j'ai vu 75mn du match face à spezia. Franchement j'ai pas vraiment été impressionné, le mec est d'une lenteur mon dieu !!! Il ralentissait terriblement le jeu lorsqu'il avait le ballon. J'imagine tonali et gagliardini dans un même match sous les même couleurs 😥

Personne n'a demande a Tonali d'etre ultra rapide, et ultra lent est totalement faux. Pirlo était ultra lent a titre d'exemple, mais ce n’était un problème qu'a l'Inter car vous avez essaye de faire de lui un numéro 10.  Heureusement qu'il est venu chez nous gratuitement pour jouer en sentinelle et nous faire gagner 2 LDC. On avait Kaka pour la vitesse, comme nous aurons je l'espere Leao, Hauge.

Et pour l'horreur de voir Tonali et Gagliardini ensemble, ne te tracasse pas trop va, on ne sait pas encore ce que fera Tonali mais on sait au moins qu'il ne jouera pas a l'Inter et qu'il ne risque pas de croiser Gagliardini en equipe d'Italie.

il y a une heure, Imperator9 a dit :

Aaaah le fameux nouveau Pirlo... On disait ça de Verratti aussi

Oui, je parlais surtout de sa manière de courir mais s'il termine avec le niveau de Verratti je signe tout de suite, c'est un joueur incroyable qui survole la L1. 

Modifié par FabioLuca
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je suis pas forcément d’accord avec ta vision des choses pcq déjà c’est pas 35M cash. C’est un prêt de 10M avec une option a activer. Si ça prend pas ils perdent 10M s’il confirme 35M c’est pas grand chose pour ce genre de profil. 
Barella en 1 saison a doublé sa valeur. 
 

Je verrais toujours ça comme une decision désastreuse de se priver de ce genre de bonne surprise pour se focaliser sur un Vidal, alors qu’on a déjà ce profil avec Nainggolan sous contrat. C’est casi incompréhensible pour moi.


 

J’avais oublié Nainggolan, un milieu de plus... qui peut très bien pallier un tonali.

La question ne porte pas sur Vidal, grande priorité de Conte, un guerrier, un leader qui sait comment s’y prendre pour gagner des titres, chose que veut faire Conte dès cette année (pour retrouver la premier League, mais ça c’est que mon avis)

Les regrets c’est vraiment si on avait pas de jeunes milieux avec du potentiel mais là avec sensi et barella qui régalent au pire on aura manqué un coup financier, pas sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, FabioLuca a dit :

Personne n'a demande a Tonali d'etre ultra rapide, et ultra lent est totalement faux. Pirlo était ultra lent a titre d'exemple, mais ce n’était un problème qu'a l'Inter car vous avez essaye de faire de lui un numéro 10.  Heureusement qu'il est venu chez nous gratuitement pour jouer en sentinelle et nous faire gagner 2 LDC. On avait Kaka pour la vitesse, comme nous aurons je l'espere Leao, Hauge.

Et pour l'horreur de voir Tonali et Gagliardini ensemble, ne te tracasse pas trop va, on ne sait pas encore ce que fera Tonali mais on sait au moins qu'il ne jouera pas a l'Inter et qu'il ne risque pas de croiser Gagliardini en equipe d'Italie.

Oui, je parlais surtout de sa manière de courir mais s'il termine avec le niveau de Verratti je signe tout de suite, c'est un joueur incroyable qui survole la L1. 

Je pense que vous avez pris Pirlo dans le cadre d un échange, en ces temps on était le Fc pigeon de milano.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

J’avais oublié Nainggolan, un milieu de plus... qui peut très bien pallier un tonali.

La question ne porte pas sur Vidal, grande priorité de Conte, un guerrier, un leader qui sait comment s’y prendre pour gagner des titres, chose que veut faire Conte dès cette année (pour retrouver la premier League, mais ça c’est que mon avis)

Les regrets c’est vraiment si on avait pas de jeunes milieux avec du potentiel mais là avec sensi et barella qui régalent au pire on aura manqué un coup financier, pas sportif

C’est dommage cette description de Vidal pour le reste t’as tout juste je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...