Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter-Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Samus a dit :

Lukaku et Lautaro sont excellents. 

Lukaku surtout. Ils fait moins le pivot aujourd'hui et c'est Martinez qui fait les remises. Ça fait longtemps qu'on les a pas vu joué comme ça.

J'y crois. Dai les gars :ultrainter:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Brozovic est nul à chier , si il reste sur la pelouse après la mi temps c’est que vraiment 

Mais c’est trop ça on dirait il marche il fait le marché le vendredi matin . Il me fou le venin j’arrête pas de crier sur lui 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que excepté les nulaaaaaaards Perisic , Brozovic et le grand gagnant du jour Kolarov , le reste de l'équipe joue plûtot bien . A noter comment Leao s'amuse avec D'Ambrosio aussi à chaque fois .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois, il faut qu'on remonte avec les intentions qu'on a eu en fin de mi-temps. 

Je sortirai Kolarov et Perisic et je ferai rentrer Darmian  et Eriksen perso.

 Handanovic

Hakimi - D'ambrosio - De Vrij - Darmian

Brozovic

Barella-----------Vidal

Eriksen

Lukaku - Lautaro

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais entrer Eriksen p:censure:tain de bordel de m:censure:rde! C'est quoi ce délire à la jouer petite bi :censure:e à chaque fois !!!!

Gattuso n'a pas hésité à mettre 4 attaquants d'entrée de jeu et ila réussi à démolir Atalanta dès la première mi-temps, permettant à ses joueur de se reposer en deuxième. C'est un novice par rapport à Conte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est difficile... On répond présent mais on sent que vous en avez sous le pied. J’ai l’impression que le match dépend plus de vous que de nous : si Conte fait les bons choix en seconde période, on va souffrir le martyr vu comme certains joueurs à nous sont limite rupture...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

Je vais encore le répeter malgré que beaucoup de confrères l'ont écrit ici, Kolarov est une CATASTROPHE, çà sent le Vidic bis, voir pire. 

Les deux croates sont également bien pourri.

Honnêtement, Vidic il a jamais été aussi ridicule. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette défense vous pouvez oublier le Scudetto et même un parcours en C1.

Kolarov je l'avais pas senti au recrutement, il a 33ans il est très lent et a moin de réaction, J'aurais laissé Godin sérieux, Son salaire est un peu élevé mais on a eu la meilleure défense l'an passé.

Cette année faut oublier, SVP MR.Marotta un défenseur en janvier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shadow99 a dit :

C’est difficile... On répond présent mais on sent que vous en avez sous le pied. J’ai l’impression que le match dépend plus de vous que de nous : si Conte fait les bons choix en seconde période, on va souffrir le martyr vu comme certains joueurs à nous sont limite rupture...

Avoue que certain fait de jeu c’est incompréhensible qu’il siffle pas comme le duel Théo lukaku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a notzr que tactiquement pour le moment c’est pioli qui l’emporte, on a deux points de relances nevralgiques, de vrij pour les relances courtes, et lukaku en pivot pour les longs ballons. Zlatan presse de vrij et l’empeche de relancer, et romagnoli marque lukaku (avec plus ou moins de succès) meme dans notre moitié de terrain.

pioli 2 - conte 0

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Perso j'y crois, il faut qu'on remonte avec les intentions qu'on a eu en fin de mi-temps. 

Je sortirai Kolarov et Perisic et je ferai rentrer Darmian  et Eriksen perso.

 Handanovic

Hakimi - D'ambrosio - De Vrij - Darmian

Brozovic

Barella-----------Vidal

Eriksen

Lukaku - Lautaro

On va pas lancer un système qu'on n'a pas travaillé.
Le milieu en losange implique beaucoup de rigueur, c'est pas le moment à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...