Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter-Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

Je vais encore le répeter malgré que beaucoup de confrères l'ont écrit ici, Kolarov est une CATASTROPHE, çà sent le Vidic bis, voir pire. 

Les deux croates sont également bien pourri.

Le plus inquiétant c'est Brozo, il a clairement régressé depuis la période Spalletti. Perisic lui n'est clairement pas à son poste, c'est un pur ailier offensif, même si il est généreux dans l'effort dans les duels c'est vraiment pas ça, il est souvent mal placé en phase défensive aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, intersnake a dit :

a notzr que tactiquement pour le moment c’est pioli qui l’emporte, on a deux points de relances nevralgiques, de vrij pour les relances courtes, et lukaku en pivot pour les longs ballons. Zlatan presse de vrij et l’empeche de relancer, et romagnoli marque lukaku (avec plus ou moins de succès) meme dans notre moitié de terrain.

pioli 2 - conte 0

A part contre Benevento Conte gagne jamais tactiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov c'est une calamité défensivement, il est coupable sur les 2 buts ! Complètement absent lors des marquages et ce fait prendre souvent de vitesse. Plus jamais je veux le voir en défense centrale, a chaque fois qu'il joue il commet un nombre incroyable d'erreurs.

Bastoni doit le remplacer dès le début de la 2eme mi-temps.

 

Globalement on domine le match, mais on a fait des erreurs qui leurs ont permis de marquer. Il doivent faire une 2ème mi-temps avec une grosse intensité en leurs mettant la pression pour marquer au minimum 2 buts ! Faut leurs montrer qui sont les hommes sur le terrain et qu'on a un gros mental comme la dernière fois ! DAI DAI DAI FORZA INTER j'y crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede10 a dit :

Franchement je continue à me demander depuis les débuts de perisic en piston si asamoah était pas mieux parce que perisic malgré sa passe dé il fais aucune différence sur son côté. 

Il n'arrête pas de repiquer dans l'axe. Pourtant c'est la sinon a envie de le voir faire sa spécialité et déborder mais le mec est duper :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Magnus a dit :

On va pas lancer un système qu'on n'a pas travaillé.
Le milieu en losange implique beaucoup de rigueur, c'est pas le moment à mon avis

On n'a fini comme ca contre la Fiorentina. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score à la MT est flatteur pour nous, l’Inter montre bien plus de choses.

Va falloir réussir à refaire le break parce que j’ai du mal à nous imaginer ne pas encaisser en 2ème, dès que vous construisez un peu ou changez de rythme près de notre surface on est perdus.

Kolarov dans la défense à 3 c'est catastrophique, faudra vous contenter de lui comme piston gauche remplaçant dans les matchs que vous mènerez à l'heure de jeu mais l'aligner titu derrière comme ça c'est du sabotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sokhar a dit :

Le score à la MT est flatteur pour nous, l’Inter montre bien plus de choses.

Va falloir réussir à refaire le break parce que j’ai du mal à nous imaginer ne pas encaisser en 2ème, dès que vous construisez un peu ou changez de rythme près de notre surface on est perdus.

Kolarov dans la défense à 3 c'est catastrophique, faudra vous contenter de lui comme piston gauche remplaçant dans les matchs que vous mènerez à l'heure de jeu mais l'aligner titu derrière comme ça c'est du sabotage.

Kolarov piston gauche? Il se fait prendre de vitesse par l'arbitre de touche, le mec :phear: 

 

DAI RAGAZZI ON REPART! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment ont peu taper sur kolarov perisić ou brozović , j’ai louper un truk ou ils sont 3 contre 11 ??  Arrêtons les fixete toutes l’équipe a fait une première mi-temps de merde a par les 2 de devants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, interiste84 a dit :

Avoue que certain fait de jeu c’est incompréhensible qu’il siffle pas comme le duel Théo lukaku 

Je ne suis pas persuadé qu’il y ait faute ici, ils se tiennent tous les deux.

Mais de toute façon, le match ne se joue sûrement pas sur ce fait de jeu anodin. Ça se joue sur certains de vos joueurs qui sont dans un très mauvais match.

Si vous rectifiez ça en seconde, vous allez faire très mal... Je ne suis vraiment pas serein en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...