Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter-Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Des fois je me dis je suis pas objectif et j’exagère avec l’arbitre...

Mais wtf ce match est totalement incroyable!! En 1980 je veux bien mais pas en 2020 avec la VAR bordel!

la série A est une honte sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Vous inquiétez pas ! On avait pas besoin de pénalty sur ce match ! Conté encore une fois perd sa bataille tactique contre son adversaire avec un meilleur effectif ! 

Je vois pas où il perd sa bataille tactique..

l’inter domine tout mais vraiment absolument tout quoi je comprend pas certain commentaire..

sans la chance et le génie d’Ibra ce Milan est juste nul

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hamza a dit :

Ne mettons pas tous sur cette arbitre acheté, Conte à 80% de la faute

On saurait pas acheter les arbitres, on a même pas 5 euros pour faire un mercato. 😀

Mais après, oui en effet au moment où Eriksen touche le ballon Lukaku est HJ, sauf que Eriksen ne fait pas de passe mais le ballon rebondit sur lui...

Je trouve ça bizarre de siffler HJ sur ça. Après, j’aurais trouvé le peno sévère aussi dans la mesure où Donna fait tout pour l’éviter. 
Difficile de juger. Mais à votre place, j’aurais hurlé aussi, j’avoue.

Modifié par Shadow99
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre considère que c'est une déviation de Kjaer, et pas une action de jeu volontaire de sa part.

Même si c'est -en soi- défendable, Kjaer ne semblant pas du tout contrôler son geste, c'est très très dur et ça va faire jaser un moment, si ça fini sur ce score.

Modifié par bobléponj
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutez la paix à Conte un peu
On domine depuis la 20e et ils existent pas depuis, ils devraient jouer à 9 et on nous annule un pénalty justifié.

Y'a un moment où même en faisant le maximum on peut pas être parfait

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’arbitrage faut absolument parler , on peut pas laisser ce genre de scandales se produire

Par contre sa formation de départ c’est juste du WTF 

Brozovic et les autres milieux ont leur immunité quand Eriksen lui doit jouer sa vie pour être titulaire et surtout , un tel joueur n’est pas utilisé comme il se doit. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, intersnake a dit :

Vous voyez les pleurnicheries de conte en post match arriver?

Les absents, l’arbitrage, le mauvais temps et les étoiles qui ne sont pas alignées.

Faut dire que les absents (Skriniar, Bastoni, Young) et l'arbitrage n'ont pas du tout conditionné le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absents ou pas c'est scandaleux de continuer avec Brozovic Perisic et Kolarov sur le terrain.

Il peut pas s'adapter pour UN putain de match ? Perdre contre cette équipe du Milan nullissime, c'est scandaleux

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salva a dit :

Et ceux qui veulent Eriksen titulaire il faudra m’expliquer sérieusement pourquoi svp

Faudra surtout m’expliquer pourquoi un tel joueur n’est ni utilisé correctement, ni titulaire avec des Brozovic sur le terrain .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...