Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter-Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comment pleurer sur l’arbitrage alors qu’on a juste était mauvais réveiller vous les meks a chaque fois qu’on perd vous allais pleurnicher sur les arbitres? Même si l’arbitre est nul ont se saborde tout seul comme contre la lazio

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Eriksen. 

Franchement Conte m’a gavé comme pas possible dès le début. 

Je note  quand même que presque tous les joueurs étaient avec leurs équipes nationales et que le match a pas été préparé comme il fallait. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Si après un match comme celui ci tu préfères Brozovic c’est que y’a juste plus aucun espoir. Soit tu regardes le match là TV éteinte , soit je sais pas

Oui bon il est pas top en ce moment mais Eriksen c’est pire que ça, il existe pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Comment on peut critiquer Conte sur ce match? 6 joueurs ont le virus. On domine largement le match et l’arbitrage est totalement scandaleux.

En laissant sur le terrain les handicapés Kolarov et Perisic qui ne sont clairement pas à leur poste ? Même avec 6 covidés on a LARGEMENT de quoi faire une équipe supérieure au Milan en s'organisant différemment.

Mais non, 352 352 352

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Pauvre Eriksen

 

Pauvre de quoi ? il devrait s'acheter un vrai mental et du caractère, au lieu de l'ouvrir dans la presse et de tourner en ridicule sur le terrain, la on dirait un gosse de 16 ans qui a la boule au ventre :facepalm: 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui comprenne pas comment ont peut critiquer conte et qui tape sur les joueurs j’ai une question pour vous , qui s’obstine a jouer à 3 derrière? Qui s’obstine à laisser eriksen sur le banc? Qui a préférais prendre Vidal à la place de tonali?  Qui a voulu que Godin parte? Qui ne fait pas confiance à skriniar ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

En laissant sur le terrain les handicapés Kolarov et Perisic qui ne sont clairement pas à leur poste ? Même avec 6 covidés on a LARGEMENT de quoi faire une équipe supérieure au Milan en s'organisant différemment.

Mais non, 352 352 352

Un 442 simple et logique, et qui s'emboite avec les joueurs que tu as a disposition, au lieu de bricoler avec des latéraux en DC, un ailier en piston...

Handanovic

D'Ambrosio - De Vrij - Darmian - Kolarov

Hakimi - Barella - Vidal - Perisic 

Lautaro - Lukkaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...